Route - Le footballeur Eden Hazard bientôt chez Intermarché-Wanty ?

Par Titouan LABOURIE le 02/06/2024 à 12:41. Mis à jour le 03/06/2024 à 23:27.
Route - Le footballeur Eden Hazard bientôt chez Intermarché-Wanty ?
Photo : @hazardeden_10

Non, Eden Hazard n'est pas près de rejoindre le WorldTour. Mais l'ancien footballeur s'est mis au vélo. Pour les non-adeptes du ballon rond, Hazard est l'un des plus grands joueurs qu'a connu la Belgique. Champion de France avec Lille, Champion d'Angleterre avec Chelsea, Champion d'Espagne et vainqueur de la Ligue des Champions avec le Réal Madrid... le Wallon a un très beau palmarès et surtout des qualités techniques exceptionnelles. Mais, suite à des blessures répétées et à une hygiène de vie quelque peu douteuse, Hazard a finalement pris sa retraite à l'été 2023, à seulement 32 ans. Depuis il semblerait qu'il se soit mis au vélo.

Vidéo - Remco Evenepoel est lui aussi un ancien footballeur

Lire la suite de l'article

 

Hazard à l'assault du Mont Ventoux !

En octobre dernier, le Belge avait signé un partenariat avec Want You Bike, sponsor de la formation Intermarché-Wanty. Et ce samedi, Hazard a été aperçu à plusieurs reprises dans le Sud-Est de la France, avec le maillot de la formation belge. En effet, le footballeur fait de plus en plus de vélo et s'est lancé le défi de monter le terrible Mont Ventoux (20km à 7,7%). Accompagné par plusieurs membres de sa famille, dont son frère Thorgan (lui aussi international belge, ndlr), il semblerait qu'il ait réussi ce défi, comme l'attestent ses publications sur ses réseaux sociaux !

A lire aussi...

L'info en LIVE

14:28 Championnats du Monde Matilde Rossignoli : "Je suis déçue de cette 2e place" 14:10 Championnats du Monde Programme TV… horaires et chaîne pour regarder les Élites 13:52 Championnats du Monde Jesper Stiansen : "C'était un sprint incroyablement dur" 13:45 Championnats du Monde Red Bull est l'équipe la mieux représentée sur ces Mondiaux 13:35 Championnats du Monde Alejandra Neira : "Je ne réalise pas encore..." 13:18 Championnats du monde Simon Defrance, 2e : "C'est un accomplissement énorme" 12:55 Championnats du Monde Les parcours des Super Mondiaux 2027 a été dévoilé ! 12:41 Championnats du Monde Un DS espagnol a été sanctionné pour une conduite folle 12:23 Transfert Ivan Cobo rejoint la Movistar après 5 ans chez la Kern Pharma 12:05 Championnats du Monde Les Mondiaux continuent ce samedi… programme et résultats 11:45 Transfert Une pluie de prolongations d'équipiers chez UAE Team Emirates-XRG 11:23 Média Toutes les vidéos des Mondiaux sont sur notre Youtube : Cyclism'Actu TV 11:01 Championnats du Monde Parcours, favorites… la course en ligne Élites Femmes 10:56 Championnats du Monde Hector Alvarez : "Pas la médaille pour laquelle je venais" 10:40 Championnats du Monde Alejandra Neira s'offre le titre mondial chez les Juniors 10:16 Transfert Axelle Dubau-Prévot s'engage avec la formation SD-Worx Protime 10:01 Route Lorenzo Mark Finn : "Mon souhait est de disputer un Grand Tour en 2027" 09:46 Transfert Cédric Beullens va rejoindre la formation NSN Cycling 09:10 Championnats d'Europe Sander De Pestel rejoint la sélection belge pour Ljubljana 08:34 CRO Race Daniel Felipe Martinez : "J'ai essayé de suivre les bons coups"
fleche bas fleche haut

Sondage

Selon vous, Paul Seixas sera t-il champion du monde sur route aux Mondiaux de Montréal 2026 ?







-
-
-