Route - La Visma | Lease a Bike s'associe à Prologo, un fabricant de selles

Par Arthur DE SMEDT le 05/12/2024 à 11:38. Mis à jour le 09/12/2024 à 14:34.
Route - La Visma | Lease a Bike s'associe à Prologo, un fabricant de selles
Route
Photo : @vismaleaseabike

La Team Visma | Lease a Bike aura un nouveau partenaire à partir de 2025 ! Toujours en quête d'innovations et d'optimisation des performances, l'équipe néerlandaise a annoncé ce jeudi sa collaboration lors des trois prochaines saisons avec Prologo, un fabricant italien de selles et d'accessoires hautes performances. À partir de 2025, les selles développées par la marque seront ainsi utilisées sur les courses sur route et cyclo-cross par les coureurs et coureuses de toutes les équipes de la structure batave, que ce soit celle des hommes, des femmes et de développement. Ce partenariat donne non seulement accès à une large gamme de selles, mais offre également la possibilité de collaborer avec Prologo pour innover et développer des produits. Cela garantira des performances aux plus hauts niveaux possibles, grâce à des tests de pointe et à un perfectionnement technologique continu des matériaux.

Vidéo - Wout van Aert roulera avec une sell Prologo jusqu'en 2027

 

"Cela nous permet de sélectionner la meilleure selle possible pour chaque coureur"

Avec ce partenariat, Prologo renforce encore un peu plus sa présence au plus haut niveau du cyclisme mondial, avec sept des 18 équipes du World Tour équipées de leurs selles en 2025, soit le fournisseur le plus implanté au sein de l'élite. "Nous sommes toujours à la recherche de partenaires qui souhaitent nous aider à atteindre l'harmonie parfaite entre le vélo et le cycliste", déclare dans un communiqué Jenco Drost, responsable des équipements de performance chez Team Visma | Lease a Bike. "La selle est un élément crucial de ce système. Prologo est une marque leader avec une gamme étendue de selles et la capacité d'optimiser chaque partie de la selle. Cela nous permet de sélectionner la meilleure selle possible pour chaque coureur de Team Visma | Lease a Bike."

Prologo se réjouit également de ce partenariat. "Nous sommes fiers de nous associer à Visma | Lease a Bike, une équipe qui se distingue par sa recherche constante de moyens d'améliorer les performances. Le développement et l'innovation sont au cœur de notre collaboration et font partie de notre ADN. C'est donc une excellente combinaison", déclare Salvatore Truglio, Brand Manager chez Prologo. "Après une année 2024 réussie pour Prologo, nous sommes impatients de relever de nouveaux grands défis aux côtés de champions tels que Jonas Vingegaard, Wout van Aert, Sepp Kuss et Marianne Vos, et de continuer à soutenir la championne olympique de XC Pauline Ferrand-Prévot dans sa nouvelle aventure sur route".

L'info en continu

17:46 Tour de Valence Femmes Demi Vollering la 1ère étape... 1ère avec FDJ-SUEZ 17:20 Tour du Pays basque Le parcours difficile de l'Itzulia Basque Country 2025 17:04 Route Mathieu van der Poel : "Battre Tadej Pogacar... il faudra être à 110%" 16:51 Média 1 an à 9,99€... votre abonnement Cyclism'Actu sans pub et sans pop up 16:25 UAE Tour Decathlon AG2R La Mondiale mise sur Felix Gall pour l'UAE Tour 15:52 Championnats d'Europe La piste en Belgique... rappel du programme 15:30 INTERVIEW Johan Price-Pejtersen : "On a insisté pour que justice soit faite" 15:11 INTERVIEW Juliette Labous : "On commence à être prises au sérieux..." 14:39 Agenda Piste, Provence, Murcie, Figueira... le programme cette semaine 14:15 Tour de l'Algarve Le parcours et les profils de la Volta ao Algarve 14:00 ZLM Tour Une nouvelle course annulée à cause de l'OTAN... pas de ZLM Tour 13:40 Championnats d'Europe Surprise... la France sacrée en vitesse par équipes 13:30 INTERVIEW Quinten Hermans : "J'aimerais refaire du gravel, mais..." 13:13 INTERVIEW Silvan Dillier : "Gagner un Monument, ce serait déjà grand..." 12:55 CIC Tour de La Provence Diffusion TV... quelle heure et sur quelle chaîne ? 12:37 Média La série Netflix sur le Tour de France arrêtée après la 3ème saison ? 12:12 INTERVIEW Philip Roodhooft : "Mathieu van Der Poel et le Tour ? Normal..." 11:50 INTERVIEW Gianni Vermeersch : "Préparer les classiques et aider les leaders" 11:30 INTERVIEW Kaden Groves : "Une victoire sur le Giro... et peut-être le Tour" 11:02 INTERVIEW Jasper Philipsen : "Je veux tous les battre sur le Tour de France"
fleche bas fleche haut
Publicité

Nos Partenaires

Publicité SW

Sondage

Selon vous, quel est notre pronostic fou de 2025 le plus probable ?









Publicité
Publicité
-
-