Route - La Team SD Worx victime d'un «cambriolage brutal» de vélos volés

Par Nicolas GAUTHIER le 17/11/2022 à 06:10

Route - La Team SD Worx victime d'un «cambriolage brutal» de vélos volés
Photo : @teamsdworx

Meilleure équipe féminine de la saison 2022, le Team SD Worx a vécu une bien triste mésaventure en ce milieu de semaine... La formation néerlandaise a en effet fait savoir que plusieurs de ses vélos avaient malheureusement été dérobés ! "Le Team SD Worx est la victime d'un cambriolage brutal. Veuillez s'il vous plaît être à l'affût de nos vélos de contre-la-montre, nos vélos de route et nos vélos de Paris-Roubaix qui ont été volés. Merci de partager ce message ! Merci beaucoup pour votre aide !", est-il indiqué sur le compte Twitter du Team SD Worx.

Vidéo - L'équipe de Kopecky a été victime d'un cambriolage

Lire la suite de l'article

 

20 victoires et 47 podiums pour le Team SD Worx en 2022

Une triste actualité qui contraste avec la satisfaction et la joie mainfestées par Danny Stam au moment de décrire la saison 2022 réalisée par les Demi Vollering, Lotte Kopecky, Ashleigh Moolman-Pasio et autre Marlen Reusser. "Nous avons commencé la saison de la meilleure des manières. Le printemps classique s'est donc bien passé avec de belles victoires au Tour des Flandres et aux Strade Bianche. En Espagne, nous avons toujours bien couru, mais nous avons ensuite eu une période de baisse. Au Tour de France Femmes, nous étions à nouveau bons. Puis nous avons bien terminé en Scandinavie et au Romandie. Cela illustre la résilience au sein de ce groupe", expliquait, il y a quelques jours, le patron d'une équipe qui a remporté 20 victoires et décroché 47 podiums cette saison.

A lire aussi...

L'info en LIVE

10:44 Tour de Catalogne Femmes Nienke Veenhoven : "Je pense que je progresse bien" 10:23 Tour de Belgique Une équipe roule en rose fluo au Tour de Belgique 10:17 Tour de France Qui pourrait être le remplaçant de Wout van Aert sur le Tour ? 09:57 Tour de Slovénie Laurence Pithie : "C’était la journée idéale pour nous" 09:41 La Route d'Occitanie Noa Isidore, déclassé : "Il n’y a pas grand-chose" 09:15 Chronique Cyrille Guimard sur Seixas : "Cette chute... peut-être une bonne chose" 08:40 Tour de France Ce que l'on sait de la startlist du prochain Tour de France 08:20 Cyclism'Actu Les pronostics des courses WorldTour avec et sur Cyclism'Actu 08:14 Tour de Suisse Jhonatan Narvaez : "On n'est pas souvent autorisé à s'échapper" 08:00 Média Les vidéos de cyclisme sont disponibles sur Dailymotion : Cyclism’Actu TV 07:40 Transfert Le mercato Hommes 2026-2027… les rumeurs et infos de transferts 07:26 Tour de Belgique Alex Aranburu : "Je suis sélectionné pour le Tour de France" 07:20 Route Romain Bardet est de retour chez Decathlon… en tant que manager sportif 07:00 Tour de Slovénie Où et quand regarder la 4e étape du Tour de Slovénie 2026 ? 06:58 Giro Next Gen Lorenzo Finn : "Ils ont attaqué dès le pied de l'ascension..." 19/06 Média Les vidéos de vélo et de cyclisme sont sur Youtube : Cyclism’Actu TV 19/06 Route Mathieu Heijboer : "Wout Van Aert ? Le plus dur est passé" 19/06 Route L'équipe Modern Adventure connaît son nouveau co-sponsor pour 2027 19/06 Giro Next Gen Sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder la 7e étape ? 19/06 Faun Tour Femmes Guillaume Delpech : "Des certitudes sur le plan du financement"
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Êtes-vous inquiets pour Paul Seixas en vue du Tour de France ?







Publicité SW3
-
-
-