Route - Team Jayco AlUla prolonge Ruby Roseman-Gannon jusqu'en 2025

Par Julie CAPY le 19/10/2023 à 12:14. Mis à jour le 25/10/2023 à 11:00.
Route - Team Jayco AlUla prolonge Ruby Roseman-Gannon jusqu'en 2025
Photo : @rugbyrg

Passée professionnelle en 2022 dans les rangs du Team Jayco-AlUla, Ruby Roseman-Gannon continue son parcours au sein de la formation dirigée par Brent Copeland. L'Australienne de 24 ans, 4e du Santos Tour Down Under et 5e d'A Travers la Flandre, a prolongé son contrat jusqu'à la fin de la saison 2025. "Je suis impatiente pour les prochaines saison car je pense que nous avons de forts nouveaux éléments, mais nous gardons aussi un noyeau solide issu des saisons précédentes", a expliqué Roseman-Gannon dans le communiqué de son équipe. 

Vidéo - En début de saison, Rosemann-Gannon 4e sur ses terres

Lire la suite de l'article

 

Ruby Roseman-Gannon souhaite progresser dans les classements en 2024

"Ca a été deux années très plaisantes dans l'équipe. Je suis arrivée d'Australie avec une expérience minimale en Europe, et avec l'aide de l'équipe et au fur et à mesure des courses, je pense avoir développé mes capacités physiques et techniques. Je suis  impatiente pour les prochaines saisons car je pense que nous avons de forts nouveaux éléments, mais nous gardons aussi un noyeau solide issu des saisons précédentes. Personnellement, je pense avoir été bonne de manière constante, mais je veux vraiment passer à l'étape des plus gros résultats. Je suis motivée pour travailler très dur et aider à créer un environnement dans lequel toute l'équipe peut performer au mieux", a déclaré la prometteuse coureuse australienne. A 24 ans, elle s'est déjà classée dans les top10 de nombreuses courses renomées, à l'image du Santos Tour Down Under, ou bien d'étapes du Simac Ladies Tour ou du Thüringen Ladies Tour

"Ruby est une coureuse en qui nous avons cru dès le début, et nous avons immédiatement vu son état d'esprit et son sérieux, elle est une vraie professionnelle. Elle sait ce qu'elle veut, et elle va devenir une gagnante. C'est génial que Ruby ait cru en notre projet et ait signé pour deux années supplémentaires, et que nous puissions construire une équipe autour d'elle car elle est désormais l'une de nos leaders pour le futur", a assuré Brent Copeland, manager général de Jayco-AlUla. C'est donc un futur radieux qui s'annonce pour Ruby Roseman-Gannon, à qui l'équipe australienne semble accorder toujours plus de confiance ! 

A lire aussi...

L'info en LIVE

15:53 Paris-Nice Pas de fracture ni de blessure grave pour l'Espagnol Juan Ayuso 15:31 Tirreno-Adriatico Mathieu van der Poel la 4e étape... Pellizzari nouveau leader ! 14:59 Route Le frère de Paul Seixas, Nino, en stage avec UAE Team Emirates XRG 14:43 Paris-Nice David Gaudu, 5e du classement général, abandonne Paris-Nice 14:18 Agenda Paris-Nice, Tirreno, Trofeo Binda... au programme de la fin semaine 13:57 Transfert Lennert Van Eetvelt convoité par une autre équipe belge ? 13:35 Paris-Nice La 7e étape vers Auron, samedi, modifiée à cause de la météo ? 13:17 Paris-Nice Vauquelin : "Ce qu'il s'est passé, je me suis retrouvé dans un champs" 13:09 Transfert Le Belge Arnaud De Lie dans le viseur d'une grosse équipe 12:53 Tirreno-Adriatico Isaac Del Toro : "Ce n'était pas terrible... " 12:42 Paris-Nice La 5e étape ce jeudi... on prend les mêmes ? Favoris et parcours 12:21 Route Nicolas Prodhomme a prolongé avec la Decathlon CMA CGM Team jusqu'en 2028 11:59 Paris-Nice À quelle heure et sur quelle chaîne la 5e étape de Paris-Nice 2026 11:43 Paris-Nice Daniel Felipe Martinez : "Je n'avais plus de force dans le final" 11:25 Paris-Roubaix Tadej Pogacar de nouveau en reconnaissance de Paris-Roubaix 11:08 Tirreno-Adriatico À quelle heure, sur quelle chaîne TV la 4e étape de Tirreno 10:49 Paris-Nice Daan Hoole a abandonné, victime d'une fracture à un doigt 10:07 Media 9,99 € pour un an... et ne plus avoir aucune pub sur Cyclism'Actu 09:56 Tirreno-Adriatico Parcours, favoris… la 4e étape et un duel MVDP vs Del Toro 09:30 Route Tim Wellens déjà sur le vélo... dix jours après sa chute sur Kuurne
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Votre avis sur le prodige de 19 ans Pau Seixas ?








Publicité SW3
-
-
-