Route - La Q36.5 Pro Cycling prolonge son coureur le plus rapide !
Par Jeremy LAFONT le 09/05/2025 à 10:50
.jpg)
Après un début de saison tonitruant marqué par déjà quatre victoires, Matteo Moschetti a prolongé son contrat de deux ans avec la Q36.5 Pro Cycling Team. L’Italien de 28 ans, présent dans l’équipe depuis sa création en 2023, s’impose comme l’un des sprinteurs les plus en vue de cette saison 2025. Sa pointe de vitesse enregistrée à 82 km/h lors de la dernière étape du Tour d'AlUla figure parmi les plus rapides jamais mesurées sur du plat.
Vidéo - Moschetti est au départ du 108e Giro d'Italia
Lire la suite de l'article
"Une victoire d'étape sur le Giro..."
"Je suis vraiment heureux d’avoir signé ce nouveau contrat, confie Matteo Moschetti. Ces dernières semaines, nous en avons discuté, et c’est toujours une décision à mûrement réfléchir. Pour être honnête, je n’avais pas beaucoup de doutes après ce début de saison. Cette équipe représente un bon environnement pour moi. Ils m’ont fait confiance depuis le début. Après ma chute l’an dernier, ils ont été présents, m’ont laissé le temps de revenir sans pression. Ils étaient là dans les mauvais moments, et ils sont là maintenant que tout va bien."
"Les deux prochaines années seront déterminantes dans ma carrière. J’ai 28 ans maintenant, et une carrière cycliste ne dure pas éternellement, explique-t-il. Je veux continuer à progresser, grandir et gagner des courses. Avec la Q36.5 Pro Cycling Team, j’ai un beau projet et des gars solides autour de moi pour atteindre mes objectifs. Une victoire d’étape sur le Giro serait énorme, mais je n’ai pas besoin d’attendre deux ans pour y arriver", conclu-t-il.