Route - La FDJ-SUEZ peut compter sur un nouveau partenaire majeur, CB

Par Nicolas GAUTHIER le 06/04/2023 à 13:53. Mis à jour le 06/04/2023 à 20:09.
Route - La FDJ-SUEZ peut compter sur un nouveau partenaire majeur, CB
Photo : @FDJ_SUEZ

L'équipe FDJ SUEZ avait deux nouvelles à annoncer ce jeudi : une bonne et une mauvaise ! La mauvaise, c'est bien sûr cette vilaine chute dont a été victime l'Italienne Vittoria Guazzini mercredi lors de la reconnaissance du parcours de Paris-Roubaix Femmes avec Zwift. À côté de cela, la seule formation française de l'UCI Women's World Tour a profité de ce 6 avril pour révéler qu'un nouveau sponsor majeur rejoignait ses rangs avec effet immédiat et pour trois années, en l'occurrence CB, le leader du paiement par cartes et mobiles en France. Dès samedi et la 3e édition de l'Enfer du Nord, "le logo CB figurera sur les manches du maillot FDJ-SUEZ, et plus spécifiquement sur le flanc des épaules des athlètes de la formation", est-il indiqué dans un communiqué de presse.

Vidéo - Stephen Delcourt au micro de Cyclism'Actu en début de saison

Lire la suite de l'article

 

Stephen Delcourt : "Un nouveau soutien français dans la quête du plus haut niveau de performance"

Manager général de l'équipe qui occupe actuellement le troisième rang au classement UCI, Stephen Delcourt s'est exprimé suite à l'annonce de ce partenariat. "L’équipe FDJ-SUEZ peut désormais compter sur un nouveau soutien français dans sa quête du plus haut niveau de performance. Tout au long de la saison, nous aurons à cœur de porter haut les couleurs de FDJ, SUEZ, CB et de tous nos partenaires historiques. Ils font écho au modèle FDJ-SUEZ : une équipe attachée à son ancrage local et national, avec des ambitions internationales."

Stephen Delcourt a ensuite laissé la parole à Philippe Laulanie, Administrateur et Directeur Général de CB "L’équipe FDJ-SUEZ s’impose depuis plusieurs années comme une des meilleures formations mondiales du cyclisme féminin.  C’est un immense honneur pour CB de s’associer à cette excellence et de promouvoir aux côtés de FDJ-SUEZ le cyclisme féminin, sport de haut niveau si inclusif et si porteur de ferveur populaire le long des routes françaises et internationales", a-t-il déclaré.

A lire aussi...

L'info en LIVE

19/06 Média Les vidéos de vélo et de cyclisme sont sur Youtube : Cyclism’Actu TV 19/06 Route Mathieu Heijboer : "Wout Van Aert ? Le plus dur est passé" 19/06 Route L'équipe Modern Adventure connaît son nouveau co-sponsor pour 2027 19/06 Giro Next Gen Sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder la 7e étape ? 19/06 Faun Tour Femmes Guillaume Delpech : "Des certitudes sur le plan du financement" 19/06 Tour de Belgique Où et quand regarder la 3e étape du Tour de Belgique ? 19/06 Tour de France Blessé, Wout Van Aert renonce au Tour de France 2026 19/06 Tour de Belgique Une équipe détonne... avec un maillot rose fluo ! 19/06 Chronique Cyrille Guimard sur Seixas : "La chute ne changera rien pour le Tour" 19/06 Tour de Belgique Alex Aranburu : "Je me suis senti super bien toute la journée" 19/06 Tour de Suisse Jonathan Narvaez : "On n'est pas souvent autorisé à s'échapper" 19/06 Tour de Suisse Femmes Urska Zigart est à l'hôpital après sa lourde chute 19/06 Média Cyclism'Actu sans pub ni pop up... l'abonnement à 9,99€ et pour 1 an 19/06 Tour de Suisse Tadej Pogacar : "Le plan était que quelqu'un aille devant" 19/06 Route Un Allemand de Visma victime d'une fracture de la clavicule 19/06 Tour de Catalogne Femmes Nienke Veenhoven remporte la 1ère étape, doublé de Visma 19/06 Tour de Suisse Jhonatan Narvaez remporte la 3e étape en échappée... sans images 19/06 Tour de France Qui sera le remplaçant de Wout van Aert sur la Grande Boucle ? 19/06 Tour de Belgique Alex Aranburu s'offre la 4e étape à l'arrachée… et prend le lead 19/06 Championnats de France Seixas, Ferrand-Prévot, Alaphilippe... tous les absents
fleche bas fleche haut

Sondage

Êtes-vous inquiets pour Paul Seixas en vue du Tour de France ?







-
-
-