Route - La FDJ-SUEZ peut compter sur un nouveau partenaire majeur, CB

Par Nicolas GAUTHIER le 06/04/2023 à 13:53. Mis à jour le 06/04/2023 à 20:09.
Photo : @FDJ_SUEZ

L'équipe FDJ SUEZ avait deux nouvelles à annoncer ce jeudi : une bonne et une mauvaise ! La mauvaise, c'est bien sûr cette vilaine chute dont a été victime l'Italienne Vittoria Guazzini mercredi lors de la reconnaissance du parcours de Paris-Roubaix Femmes avec Zwift. À côté de cela, la seule formation française de l'UCI Women's World Tour a profité de ce 6 avril pour révéler qu'un nouveau sponsor majeur rejoignait ses rangs avec effet immédiat et pour trois années, en l'occurrence CB, le leader du paiement par cartes et mobiles en France. Dès samedi et la 3e édition de l'Enfer du Nord, "le logo CB figurera sur les manches du maillot FDJ-SUEZ, et plus spécifiquement sur le flanc des épaules des athlètes de la formation", est-il indiqué dans un communiqué de presse.

Vidéo - Stephen Delcourt au micro de Cyclism'Actu en début de saison

 

Stephen Delcourt : "Un nouveau soutien français dans la quête du plus haut niveau de performance"

Manager général de l'équipe qui occupe actuellement le troisième rang au classement UCI, Stephen Delcourt s'est exprimé suite à l'annonce de ce partenariat. "L’équipe FDJ-SUEZ peut désormais compter sur un nouveau soutien français dans sa quête du plus haut niveau de performance. Tout au long de la saison, nous aurons à cœur de porter haut les couleurs de FDJ, SUEZ, CB et de tous nos partenaires historiques. Ils font écho au modèle FDJ-SUEZ : une équipe attachée à son ancrage local et national, avec des ambitions internationales."

Stephen Delcourt a ensuite laissé la parole à Philippe Laulanie, Administrateur et Directeur Général de CB "L’équipe FDJ-SUEZ s’impose depuis plusieurs années comme une des meilleures formations mondiales du cyclisme féminin.  C’est un immense honneur pour CB de s’associer à cette excellence et de promouvoir aux côtés de FDJ-SUEZ le cyclisme féminin, sport de haut niveau si inclusif et si porteur de ferveur populaire le long des routes françaises et internationales", a-t-il déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Cofidis a prolongé son engagement dans le cyclisme jusqu'en 2028

ROUTE

Florian Vermeersch de retour sur un vélo après sa terrible chute

ROUTE

Wout Van Aert est de retour à l'entraînement... et en VTT !

L'info en continu

19/04 Média Vos vidéos sont sur Dailymotion Cyclism'Actu, abonnez-vous ! 19/04 Tour de Suisse Parcours, profils de la 87e édition... la fête aux grimpeurs 19/04 Tour des Alpes Romain Bardet : "Une première pierre posée pour le Giro" 19/04 Liège-Bastogne-Liège INEOS Grenadiers avec Bernal et Pidcock sur La Doyenne 19/04 Flèche Wallonne Mattias Skjelmose : "J'avais froid jusqu'au coeur..." 19/04 ITW Alexis Vuillermoz : "Je ne veux plus partir de chez moi 300 jours..." 19/04 Agenda Liège-Bastogne-Liège, Tour de Turquie... le programme du weekend 19/04 4 Jours de Dunkerque Parcours et équipes de la 68e des 4 Jours de Dunkerque 19/04 Liège-Bastogne-Liège Pogacar : "Liège, ce n'est pas les Strade ou Roubaix" 19/04 Média Cyclism'Actu sans pub, sans pop-up... 9,99 euros et ce pour 1 an 19/04 Route Cofidis a prolongé son engagement dans le cyclisme jusqu'en 2028 19/04 Liège-Bastogne-Liège Mathieu van der Poel : "Convaincu que je peux gagner" 19/04 Tour de Romandie Rudy Molard de retour : "Je sors enfin la tête de l'eau" 19/04 Cyclo-Cross Le calendrier de la Coupe du monde 2024-2025 dévoilé 19/04 Transfert Jean-René Bernaudeau : "On discute avec Julian Alaphilippe" 19/04 Tour de Romandie Groupama-FDJ avec ses 2 leaders français... et Rudy Molard 19/04 Liège-Bastogne-Liège La Visma | Lease a Bike autour de Tiesj Benoot 19/04 Tour des Alpes Aurélien Paret-Peintre : "Vraiment une semaine réussie" 19/04 Liège-Bastogne-Liège Gerben Kuypers monte en WorldTour pour La Doyenne 19/04 Transfert Jan Tratnik chez BORA-hansgrohe dès 2025... ça semble acté !
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Publicité RM
pub STOP PUBpub Velo-Identity
Publicité AMS

Sondage

Mathieu van der Poel vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2024, vous y croyez ?







Publicité
Publicité
-
-