Route - La BORA-hansgrohe et Red Bull recherchent de jeunes talents

Par Titouan LABOURIE le 12/01/2023 à 10:21

Route - La BORA-hansgrohe et Red Bull recherchent de jeunes talents
Photo : Sirotti

BORA-hansgrohe est à la recherche de nouveaux talents pour sa propre équipe junior, en collaboration avec la célèbre marque de boissons énergisantes Red Bull. L'équipe allemande a annoncé qu'elle mettra en place un programme de scouting, dont les vainqueurs recevront un contrat dans l'équipe U19 de BORA-hansgrohe. Ce programme s'appellera "Red Bull Junior Brothers". Les deux coureurs choisis obtiendront à la fois un contrat avec Auto Eder, l'équipe junior de BORA-hansgrohe, et un contrat avec Red Bull. La marque autrichienne sponsorise déjà quelques coureurs dans le peloton, à l'image de Wout Van Aert (Jumbo-Visma) et de Tom Pidcock (INEOS Grenadiers), et s'implique de plus en plus dans le monde du cyclisme.

Vidéo - Cian Uijtdebroeks est passé par la Team Auto Eder

 

Le nouveau maillot de la BORA-hansgrohe

Complètement modifié en 2022, le maillot de la BORA-hansgrohe - à nouveau confectionné par les britanniques de Le Col - va logiquement rester dans le même ton en 2023. Plusieurs changements sont tout de même à noter sur la tunique que porteront les coureurs de l'équipe allemande lors du prochain exercice. Le noir et le rouge sont ainsi plus présents que sur la version 2022, tandis que le vert, qui reste la couleur principale du maillot de la BORA-hansgrohe, apparaît légèrement plus clair. Ce sont trente coureurs qui seront vêtus de cette tunique en 2023, dont les leaders Aleksansdr Vlasov, Jai Hindley, Sam Bennett, Maximilian Schachmann et Sergio Higuita, le grand espoir Cian Uijtedebroeks, ou encore les recrues Bob Jungels et Victor Koretzky.

A LIRE AUSSI

ROUTE

Deux ans de plus chez Burgos-BH pour l'Espagnol Mario Aparicio

ROUTE

Bart Lemmen a déjà prolongé son contrat avec la Visma | Lease a Bike

ROUTE

Après 16 ans en pro, Michael Morkov va prendre sa retraite

L'info en continu

07:10 Tour de France Egan Bernal : "J'ai un gros rhume et une grippe depuis..." 07:00 Tour de France Mauro Gianetti : "Chapeau à Jonas Vingegaard et la Visma" 06:45 Tour de France Carlos Rodriguez : "J'ai voulu m'accrocher, je l'ai payé" 14/07 Tour de France Les vidéos du 111e Tour à revoir sur Dailymotion Cyclism'Actu 14/07 Tour de France Vingegaard: "Une des meilleures perfs de ma vie, et Tadej..." 14/07 Tour de France L'auteur du jet de chips a été relâché par la police 14/07 Tour de l'Ain Jefferson Alexander Cepeda a fait coup double sur la 2e étape 14/07 Tour de France Remco Evenepoel : "Visma a compris, Pogacar est imbattable" 14/07 Tour de France Joao Almeida : "On voulait laisser l'échappée mais Visma..." 14/07 Tour de France Un abandon et un seul hors délais sur cette 15e étape 14/07 Tour de France Guillaume Martin : "Il ne faut pas être trop mauvais perdant" 14/07 Tour de France Arnaud Démare, proche de la sortie : "Une mauvaise stratégie" 14/07 Tour de France Kévin Vauquelin : "Le spectacle... Nous on ne le voit pas" 14/07 Tour de France Jordan Jegat : "C'est un peu frustrant et décourageant" 14/07 Tour de France Pogacar : "J'ai senti que Vingegaard n'avait pas les jambes" 14/07 Tour de France Lenny Martinez : "Le niveau est tellement élevé..." 14/07 Tour de France Analyse : Pogacar réalise la meilleure performance all-time 14/07 Tour de France Richard Carapaz : "Le peloton ne nous a pas laissé d'écart" 14/07 Tour du Lac Qinghai Eric Fagundez la 8e étape, Alveiro Cepeda le général 14/07 Tour de France Tadej Pogacar assomme le Tour et Vingegaard sur la 15e étape
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Qui va remporter le Tour de France 2024 ?










Publicité
Publicité
-
-