Route - L'équipe Lidl-Trek... un nouveau maillot, un nouveau vélo... votre avis ?

Par Titouan LABOURIE le 11/12/2025 à 18:17. Mis à jour le 13/12/2025 à 16:48.
Route - L'équipe Lidl-Trek... un nouveau maillot, un nouveau vélo... votre avis ?
Route
Photo : @LidlTrek

C'est au tour de la Lidl-Trek de dévoiler son nouveau maillot en vue de la saison 2026 ! Et l'équipe américano-allemande a décidé de rester sur quelque chose de classique. En effet, la tenue pour la saison à venir ne diffère que très peu avec celle de l'an passé, seuls quelques petits motifs ont été ajoutés. En général, le maillot est quasiment resté le même depuis l'arrivée de Lidl en tant que sponsor principal à l'été 2023. En revanche, le design du vélo Trek a lui bien évolué.

Vidéo -

Lire la suite de l'article

 

Le communiqué de la Lidl-Trek :

"Avec une nouvelle touche apportée à un design apprécié des fans, Santini a une nouvelle fois frappé fort avec la tenue Lidl-Trek 2026. Alliant des matières d’exception à des couleurs ludiques, cette dernière version offre autant en style qu’en performance.

Entrée dans sa neuvième année, la collaboration entre Santini et Lidl-Trek ne cesse de grandir. L’entreprise italienne, qui conçoit des vêtements techniques de cyclisme depuis plus de soixante ans, fournit à l’équipe des équipements performants pour toutes les saisons et toutes les conditions météorologiques.

Pour 2026, les équipes masculine, féminine et de développement de Lidl-Trek recevront une garde-robe complète : tenue de course, vêtements d’entraînement et accessoires techniques, chacun développé dans des lignes dédiées pour hommes et pour femmes, et conçu pour répondre aux exigences du calendrier international et des séances d’entraînement intensives.

Le design intègre deux nouveaux sponsors majeurs — notre partenariat avec ServiceNow, géant de l’IA, qui associe talent humain et technologie intelligente, tandis que Gatorade rejoint l’aventure pour offrir à l’équipe une hydratation fondée sur la science. Les deux logos figurent en bonne place sur la nouvelle tenue.

La tenue de course 2026 sera également disponible pour le public dans une version replica, accompagnée d’une large gamme de pièces supplémentaires inspirées des couleurs de l’équipe. Cette collection permet à chaque cycliste — des plus expérimentés aux plus jeunes fans — d’adopter le look et les sensations des pros. La collection Lidl-Trek 2026 sera disponible à l’achat à partir du 18 décembre 2025."

L'info en continu

13/12 Route Une saison de doutes, abandons, blessures... Enric Mas s'est expliqué 13/12 INTERVIEW logo vidéoJoao Almeida : "Je ferais le Giro, c'est agréable de changer de plan" 13/12 Tour de France logo vidéoIdée de cadeau... le livre Greg Artiste sur Hinault, l'Alpe d'Huez 13/12 INTERVIEW logo vidéoQuinn Simmons : "Si je peux gagner une étape sur le Tour de France..." 13/12 INTERVIEW logo vidéoBenoît Cosnefroy : "Rouler avec le meilleur coureur du monde..." 13/12 Route Un crack britannique de Visma | Lease a Bike a prolongé jusqu'en 2029 13/12 Média C'est la reprise... vos vidéos vélo sont sur Dailymotion Cyclism'Actu TV 13/12 INTERVIEW logo vidéoPavel Sivakov : "Paul Seixas... il y a des similitudes avec Pogacar" 13/12 Route La Bretagne Ladies et les Boucles de la Mayenne s'allient pour 2026 13/12 Media Si cela vous dit de rejoindre Cyclism'Actu... on cherche des renforts 13/12 INTERVIEW logo vidéoTadej Pogacar : "Si je dois choisir ? Paris-Roubaix plutôt que le Tour" 13/12 Cyclo-cross logo vidéoMathieu van der Poel, son calendrier du cross, sa rentée ce dimanche 13/12 Média C'est la reprise... vos vidéos vélo sont sur YouTube Cyclism'Actu TV 13/12 INTERVIEW logo vidéoJuan Ayuso : "Pogacar, Vingegaard... ils sont au-dessus de moi" 13/12 INTERVIEW logo vidéoJonathan Milan : "Ça n'est pas grave si je ne fais pas le Tour..." 13/12 Route La liste des équipes qui ont eu la licence UCI pour la période 2026-2028 13/12 INTERVIEW logo vidéoIsaac Del Toro : "Sur le Tour, je vais essayer d'apprendre de Pogacar" 13/12 Transfert L'équipe TotalEnergies a récupéré deux bretons de chez Arkéa B&B Hotels 13/12 Route Dix coureurs de Groupama-FDJ verbalisés en Espagne... 100 euros par tête ! 13/12 Route Le CIC Pro Cycling Academy du manager Anthony Ravard, une nouvelle donne
fleche bas fleche haut
Publicité SW

Nos Partenaires

Publicité SW

Sondage

Tadej Pogacar devrait encore gagner le Vélo d'Or, mais qui sera 2e selon vous ?










Publicité ADS
-
-