Route - L'équipe INEOS Grenadiers révèle son maillot 2023... ça change !

Par Nicolas GAUTHIER le 20/12/2022 à 06:50

Route - L'équipe INEOS Grenadiers révèle son maillot 2023... ça change !
Photo : @INEOSGrenadiers

Fini le bleu foncé, place au rouge chez INEOS Grenadiers ! La formation britannique a dévoilé son maillot pour la prochaine saison, et il est donc très différent de celui porté par ses coureurs lors du dernier exercice. Majoritaire composé de rouge, ce qui nous ramène quelques années en arrière, il ne sera cependant pas totalement dénué de bleu, cette couleur étant présente sur les flancs, la manche gauche et sur une bande verticale apparaissant dans le dos. Confectionné par Bioracer et baptisée "Visiblement Rapide" ("Visibly Fast" en version originale), ce nouveau maillot - qui ressemble beaucoup à celui de l'équipe Bahrain Victorious - a été commenté par Rod Ellingworth, le directeur adjoint d'INEOS Grenadiers.

Vidéo - Pidcock portera ce nouveau maillot à partir du 1er janvier

Lire la suite de l'article

 

Rod Ellingworth : "Le passage au rouge brigade d'INEOS reflète la façon dont nous prévoyons de courir"

"L'equipe passe à la vitesse supérieure avec ce maillot 2023. Nous sommes enthousiasmés par l'évolution du design et espérons que nos fans aimeront ce nouveau look autant que nous. Le passage au rouge brigade d'INEOS reflète la façon dont nous prévoyons de courir, à savoir avec passion, courage et détermination. L'introduction de la couleur orange est également importante. Cela augmentera la visibilité de nos coureurs pendant les courses, comme c'est le cas pour le kit orange qu'ils portent à l'entraînement, ce qui les aide à rester en sécurité sur la route et dans toutes les conditions. Bioracer a vraiment relevé le défi avec notre tunique 2023 et nous sommes impatients de courir avec ce maillot 'Visibly Fast', conclut le Britannique.

L'info en continu

12/12 INTERVIEW logo vidéoAdrien Boichis : "J'essaie d'apprendre le plus possible mais aussi..." 12/12 Route La liste des équipes qui ont eu une licence UCI pour la période 2026-2028 12/12 INTERVIEW logo vidéoPaul Lapeira : "Le projet évolue mais mes ambitions restent les mêmes" 12/12 INTERVIEW logo vidéoMattias Skjelmose : "Juan Ayuso... on peut se compléter" 12/12 Route La blessure bête pour Davide Formolo... six semaines d’arrêt ! 12/12 INTERVIEW logo vidéoFelix Gall : "Je veux finir sur le podium d'un Grand Tour !" 12/12 Cyclo-Cross Mathieu Van der Poel est prêt à aller vite : "Ça me manque... " 12/12 Route L'UCI veut une parité totale hommes et femmes au sein de ses commissions 12/12 Media L'équipe de Cyclism’Actu cherche du renfort, info et mode d'emploi 12/12 INTERVIEW logo vidéoJuan Ayuso : "J'ai dit quelque chose que je ne pensais pas..." 12/12 Route Cian Uijtdebroeks a fait ses choix pour les Grands Tours pour 2026 12/12 Route La nouvelle donne du CIC Pro Cycling Academy du manager Anthony Ravard 12/12 Route 10 coureurs de Groupama-FDJ verbalisés en Espagne... 100 euros par tête ! 12/12 Route Du nouveau pour la formation Elite Fondations Cycling avec Laurent Dufaux 12/12 INTERVIEW logo vidéoTiesj Benoot : "Paul Seixas ? Il a encore beaucoup de temps..." 12/12 Route Après une saison de doutes, blessures et d'abandons... Enric Mas s'exprime 12/12 Los Angeles 2028 L'UCI et son système de qualification des Jeux Olympiques 12/12 Média C'est la reprise... les vidéos vélo c'est sur YouTube Cyclism'Actu TV 12/12 Route Le crack britannique de la Team Visma | Lease a Bike prolonge jusqu'en 2029 12/12 Route logo vidéoL'équipe Lidl-Trek... avec son nouveau maillot et son nouveau vélo
fleche bas fleche haut
Publicité SW

Nos Partenaires

Publicité SW

Sondage

Tadej Pogacar devrait encore gagner le Vélo d'Or, mais qui sera 2e selon vous ?










Publicité ADS
-
-