Route - L'équipe FDJ-SUEZ a annoncé un partenariat exclusif... avec Nike !

Par Noah VIGNAUD le 07/01/2025 à 18:52. Mis à jour le 08/01/2025 à 12:16.
Route - L'équipe FDJ-SUEZ a annoncé un partenariat exclusif... avec Nike !
Photo : @FDJ_SUEZ

La formation française FDJ-SUEZ a annoncé ce mardi un partenariat exclusif avec Nike, qui deviendra le fournisseur officiel de vêtements lifestyle de l'équipe à partir de la saison 2025. Cette collaboration fait de FDJ-SUEZ la seule équipe de cyclisme professionnel, tant dans les pelotons féminin que masculin, à travailler directement avec la célèbre marque mondiale au logo iconique à la virgule. Grâce à cette collaboration, les athlètes et le staff de FDJ-SUEZ porteront des vêtements lifestyle conçus par Nike, alliant esthétique et fonctionnalité. Une preuve d’un engagement commun pour connecter le sport et la culture. La nouvelle recrue Demi Vollering, qui visera le Tour de France cette année, portera ainsi cette nouvelle tenue.

Vidéo - Stephen Delcourt sur l'arrivée de Vollering à la FDJ-SUEZ

Lire la suite de l'article

 

"Collaborer avec une marque aussi emblématique renforcera notre identité"

Le directeur général de l'équipe française, Stephen Delcourt, a réagi à cette nouvelle association : "Ce partenariat avec Nike est une opportunité unique pour notre équipe. Collaborer avec une marque aussi emblématique renforcera notre identité tout en apportant une nouvelle dimension à notre projet. Nous avons hâte de construire cette collaboration sur le long terme, afin d’améliorer l’image de notre équipe, tant sur qu’en dehors des compétitions". La saison 2025, marquant les 20 ans de l’équipe, inaugure un nouveau chapitre avec l'annonce de la collaboration avec Specialized et l’un des recrutements les plus prometteurs du cyclisme professionnel, avec celui de Demi Vollering donc, mais également de la Française Juliette Labous.

A lire aussi...

L'info en LIVE

13:59 Transfert Primoz Roglic de retour chez Visma | Lease a Bike ? 13:41 Transfert Le Champion d'Australie Patric Eddy retrouve une équipe de 2e division 13:17 Route Non-conservé par la Groupama-FDJ, Olivier Le Gac prend sa retraite 12:53 Transfert EF Education-EasyPost chippe le 2e des Mondiaux U23 du chrono à INEOS 12:45 Médias Plus de pub et de pop up sur Cyclism'Actu... votre abonnement pour un an 12:30 Tour de France Chris Froome : "Pogacar reste le grand favori pour un 6e sacre" 12:16 Transfert Vers une fin de carrière pour Egan Bernal après la saison ? 12:06 Transfert Ben O'Connor de retour chez la Decathlon CMA CGM pour 2027 11:46 Tour de France Marion Rousse l'assure : "Ça sera une classique tous les jours" 11:43 Transfert Les contrats des stars du World Tour ne sont plus une certitude ! 11:37 Tour de France Mikel Landa pointe l'importance des 70km de contre-la-montre 11:01 Tour de France Prudhomme: "Les organisateurs proposent et les coureurs disposent" 10:29 Transfert INEOS et la pépite Benjamín Noval jusqu'en 2031 avec un contrat record 09:39 Média Toutes les vidéos du Tour de France 2027 sont sur Youtube Cyclism'Actu TV 09:00 Tour de France Le parcours du Tour de France 2027… les 21 étapes en images ! 08:58 Tour de France L'hommage au maillot jaune LCL et à... Raymond Poulidor ! 08:35 Route EF Education-EasyPost... budget réduit de 15 % et son effectif aussi 08:04 Transfert Paula Blasi rejoint officiellement la formation Movistar ! 07:34 Média Comment une course cycliste arrive sur vos écrans ? 07:03 Tour de France Oscar Onley : "C’est quelque chose de très spécial pour moi"
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Nos Partenaires

Sondage

Quel est votre avis sur les oreillettes en course ?








Publicité SW3
-
-
-