Route - Israel-Premier Tech a prolongé le contrat d'Itamar Einhorn

Par Arthur DE SMEDT le 10/10/2024 à 19:13. Mis à jour le 15/10/2024 à 16:37.
Route - Israel-Premier Tech a prolongé le contrat d'Itamar Einhorn
Photo : @IsraelPremTech

Présent depuis 2017 au sein de la structure israélienne, chez qui il est passé professionnel en 2019, Itamar Einhorn va continuer l'aventure sous les couleurs d'Israel-Premier Tech une saison de plus ! La prolongation de celui qui a offert les six premières victoires d’un cycliste israélien dans les rangs du peloton professionnel a été annoncé ce jeudi, avec pour objectif de poursuivre sur la lancée d'une saison 2024 très réussie. Même si le double champion d'Israël (2022, 2023) a perdu cette année sa couronne au profit de son coéquipier Oded Kogut, le sprinteur originaire de Modi’in a notamment brillé sur les courses par étapes exotiques du début de saison, avec deux doublé sur le Tour de Taïwan et le Tour du Rwanda, avant de devenir cet été le premier Israélien en 64 ans à participer et terminer la course en ligne des Jeux olympiques de Paris.

Vidéo - Einhorn a remporté la 2e étape du Tour du Rwanda

Lire la suite de l'article

 

"J’ai encore de nombreux objectifs à atteindre"

 "Ce sera ma septième année en tant que professionnel et ma neuvième au sein de la structure de l’équipe, et j’ai hâte de continuer à briser les plafonds de verre, comme je l’ai fait jusqu’à présent", explique Einhorn dans le communiqué de son équipe. "J’ai encore de nombreux objectifs à atteindre, notamment participer à un autre Grand Tour et gagner des courses Pro et WorldTour. Ma progression personnelle se poursuit et je pense que tout cela est à notre portée. Je suis très désireux de réussir et j’espère que l’équipe continuera à me donner des opportunités pour que je puisse réaliser des choses que nous pensions autrefois inaccessibles." Kjell Carlström, directeur général d'Israel-Premier Tech, ajoute : "Itamar a prouvé qu’il pouvait gagner régulièrement au niveau professionnel et il acquiert plus d’expérience chaque année. Je m’attends à ce qu’il continue sur cette voie et je suis convaincu qu’il sera un membre précieux de l’équipe en 2025."

Pour le propriétaire d'Israel-Premier Tech, Sylvan Adams, le succès d’Einhorn témoigne de la voie que l’équipe offre aux jeunes talents israéliens. "Je suis très fier des progrès de nos coureurs israéliens. Cette semaine, Oded Kogut nous a remporté une belle victoire sur la CRO Race, marquant ainsi la 150e victoire de l’équipe dans son histoire. Les jeunes talents israéliens montent et se développent au sein de notre équipe Academy, et ils se frayent un chemin jusqu'à l’équipe première. Itamar est celui qui a remporté la première victoire israélienne et depuis, il n’a cessé de gagner. Bonne chance, Itamar, pour la saison à venir. Je suis convaincu que ce n’est que le début pour toi et toute l’équipe !"

A lire aussi...

L'info en LIVE

07:33 Transfert Lennert Van Eetvelt... un avenir loin de Lotto-Intermarché? 07:10 Tirreno-Adriatico À quelle heure, sur quelle chaîne TV la 6e étape de Tirreno 13/03 Média Toutes les vidéos vélo à retrouver sur Dailymotion Cyclism’Actu TV 13/03 Jeu Cyclism'Actu Paris-Nice, Tirreno-Adriatico... vos pronostics du WorldTour 13/03 Transfert Arnaud De Lie dans le viseur d'une armada WorldTour ? 13/03 Paris-Roubaix Tadej Pogacar a encore reconnu les pavés de Paris-Roubaix 13/03 Tirreno-Adriatico La 6e étape et l'étape reine... parcours, profil et favoris 13/03 Tour de Lombardie Une première édition féminine aura lieu dès 2027 ? 13/03 Route Tim Wellens de retour sur le vélo... seulement 10 jours après sa chute 13/03 Route Dominique Serieys : "Paul Seixas...c'est la vie du business" 13/03 Tirreno-Adriatico Isaac Del Toro : "On va tous le payer samedi..." 13/03 Route Un coureur de la Visma | Lease a Bike hors jeu pour les mois à venir 13/03 Media 9,99 € pour un an... et ne plus avoir aucune pub sur Cyclism'Actu 13/03 Paris-Nice La 7e étape de Paris-Nice est modifiée... pas d'arrivée à Auron 13/03 Agenda Tirreno, Paris-Nice, Trofeo Binda... au programme de la fin de semaine 13/03 Milan-San Remo Mads Pedersen à La Primavera ? : "Ça va être difficile..." 13/03 Route Domen Novak : "Pogacar a gagné son 1er Tour de France en buvant des bières" 13/03 Paris-Nice Bryan Coquard : "On montre une belle image de Cofidis" 13/03 Paris-Nice Harold Tejada : "Je devais attaquer... c'était le bon moment" 13/03 Paris-Nice Jonas Vingegaard : "Je n'aime pas ces arrivées en descente… dangereux"
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Votre avis sur le prodige de 19 ans Paul Seixas ?








Publicité SW3
-
-
-