Route - INEOS Grenadiers a dévoilé le Pinarello Dogma F, son nouveau vélo

Par Titouan LABOURIE le 27/12/2022 à 18:02

Route - INEOS Grenadiers a dévoilé le Pinarello Dogma F, son nouveau vélo
Photo : @INEOSGrenadiers

La formation INEOS Grenadiers a dévoilé son nouveau vélo en vue de la saison 2023. Le partenariat historique entre l'équipe britannique et la marque italienne Pinarello se poursuit. Les Grenadiers rouleront donc sur Pinarello Dogma F aux nouvelles couleurs de l'équipe. En effet, l'équipe de Dave Brailsford a quitté sa tenue classique a dominante bleu foncé pour un maillot rouge-orangé. Et le vélo suit cette tendance puisqu'il devient majoritairement rouge, avec quelques teintes d'orange et de bleu. Le vélo sera toujours équipé de freins à disques, du groupe et des roues Shimano.

Vidéo - Carlos Rodriguez courra sur ce vélo en 2023

 

Le nouveau maillot d'INEOS Grenadiers

Fini le bleu foncé, place au rouge chez INEOS Grenadiers ! La formation britannique a dévoilé son maillot pour la prochaine saison, et il est donc très différent de celui porté par ses coureurs lors du dernier exercice. Majoritairement composé de rouge, ce qui nous ramène quelques années en arrière, il ne sera cependant pas totalement dénué de bleu, cette couleur étant présente sur les flancs, la manche gauche et sur une bande verticale apparaissant dans le dos. Confectionné par Bioracer et baptisée "Visiblement Rapide" ("Visibly Fast" en version originale), ce nouveau maillot - qui ressemble beaucoup à celui de l'équipe Bahrain Victorious - a été commenté par Rod Ellingworth, le directeur adjoint d'INEOS Grenadiers.

A LIRE AUSSI

ROUTE

L'Italien Davide Ballerini prolonge chez Astana-Qazaqstan

ROUTE

Astana Qazaqstan va passer sous pavillon chinois dès 2025

ROUTE

Deux ans de plus chez Burgos-BH pour l'Espagnol Mario Aparicio

L'info en continu

20:31 Tour de France 9,99 euros, 1 an... votre Cyclism'Actu sans pub, sans pop up 20:20 Tour de France Richard Virenque : "Les Français ? Je reste sur ma faim... " 20:13 Tour de France Oier Lazkano élu plus combatif de la deuxième semaine 20:05 Tour de France Alpecin-Deceuninck sort son maillot hommage #MerciPoupou 19:58 Tour de France La 16e étape, la der pour les sprinteurs... le parcours 19:44 Route L'Italien Davide Ballerini prolonge chez Astana-Qazaqstan 19:30 Tour de France Remco Evenepoel : "Ce serait con de perdre le podium..." 19:28 Tour de France L'UCI fait le point sur les nouvelles règles de sécurité 18:55 Tour de France Cofidis annonce prolonger deux de ses coureurs ! 18:27 Tour de France Tadej Pogacar : "Vingegaard... il a montré ses couilles" 18:20 Tour de France Le 10e Saitama Criterium aura lieu début novembre 17:26 Tour de France Un nouveau cas de Covid sur le Tour, la Lotto Dstny touchée 17:07 Trophée Madiot La surprise Antoine Marsaud s'offre la 5e manche à Renazé 16:59 JO - Paris 2024 L'une des favorites du chrono déclare forfait pour les JO 16:05 Tour de France Lenny Martinez : "Il faut être à 105% pour briller au Tour" 15:42 Tour de France Jonas Vingegaard : "Je ne suis pas là pour finir 2e..." 15:41 Critérium Les 13 Critériums à suivre une fois le Tour de France fini 15:28 Tour de France Richard Carapaz : "Il reste beaucoup d'opportunités" 14:30 Tour de France Kévin Vauquelin : "Le spectacle... On ne le voit pas" 14:06 Tour de France Guillaume Martin : "Il ne faut pas être mauvais perdant"
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Qui va remporter le Tour de France 2024 ?










Publicité
Publicité
-
-