Route - Hageland, Elfstedenronde... les compos de Quick-Step Alpha Vinyl

Par Clément LABAT-GEST le 10/06/2022 à 17:30

Route - Hageland, Elfstedenronde... les compos de Quick-Step Alpha Vinyl
Photo : @Tour_de_Hongrie

La formation Quick-Step Alpha Vinyl Team a dévoilé ses sélections pour les deux prochains courses belges de son programme : À Travers le Hageland (samedi 11 juin) et l'Elfstedenronde (dimanche 12). Pour la première épreuve du week-end, l'écurie du World Tour a décidé de faire confiance à Iljo Keisse, Yves Lampaert, Michael Morkov, Florian Sénéchal, Pieter Serry et Stan Van Tricht. Ce dernier sera remplacé par le sprinteur néerlandais Fabio Jakobsen, coureur le plus victorieux en 2022 (huit victoires à son actif), sur la course de dimanche.

Vidéo - Fabio Jakobsen disputera l'Elfstedenronde, ce dimanche

Lire la suite de l'article

 

"Les sprinteurs auront une belle opportunité sur l'Elfstedenronde"

"À Travers le Hageland est une épreuve difficile, avec des routes en gravier, des pavés, des montées et une bagarre dès le début de la course pour le positionnement, autant d'éléments qui font dire qu'il sera difficile de contrôler les choses. Nous avons plusieurs cartes que nous pouvons jouer et nous sommes déterminés à faire de notre mieux là-bas. Un jour plus tard, s'il n'y a pas de vent, les sprinteurs auront une belle opportunité sur l'Elfstedenronde. Si tel est le scénario, nous ferons tout pour Fabio Jakobsen", déclare le directeur sportif Rik Van Slycke à sa formation.

L'info en continu

10:02 Route Gravement malade, Veronica Ewers a quitté le cyclisme professionnel 09:47 Coupe de France La Coupe de France FDJ change de nom et de diffuseur en 2026 09:44 Route Felix Gall, son programme avec le Giro plutôt que le Tour en ligne de mire 09:42 Route Ils sont encore plus de 100 coureurs sans contrat pour la saison 2026 09:27 Tour d'Espagne La présentation du parcours de La Vuelta 2026 c'est le 17 décembre 09:15 Route NSN Cycling Team va rouler avec des nouveaux vélos dès la saison 2026 09:01 Route Wout Van Aert : "J’ai fait des courses où je n’ai pas pris aucun plaisir" 08:49 Média Toutes les vidéos de cyclisme sont accessibles via Dailymotion Cyclism'Actu 08:27 Tour d'Italie Simon Yates : "Jonas Vingegaard pourrait viser le Giro..." 08:08 Route Paul Seixas et son début de saison 2026 : "Mes objectifs sont clairs..." 07:56 Route La formation Liv AlUla Jayco a prolongé une coureuse italienne de 26 ans 07:33 BMX Freestyle Park logo vidéoAnthony Jeanjean, premier rider de l’histoire à réussir ça 07:23 Analyse Le classement de Cyclism'Actu du Vélo d'Or Femmes 2025... votre avis ? 07:10 Tour d'Italie Un parcours qui offre beaucoup d'occasions pour les classicmen ? 07:06 Media 9,99 euros pour un an, Cyclism'Actu sans pub et sans pop up 07:00 Analyse Le classement de Cyclism'Actu du Vélo d'Or Hommes 2025... votre avis ? 04/12 Média Vos vidéos cyclisme sont à voir sur la chaîne YouTube Cyclism'Actu TV 04/12 Paris-Roubaix logo vidéoWout van Aert a testé son matos sur les pavés de Paris-Roubaix 04/12 4 Jours de Dunkerque Les parcours de la Classique Dunkerque et des 4JDD 2026 04/12 Dopage Un coureur de BMX italien a été contrôlé positif à plusieurs substances
fleche bas fleche haut
Publicité SW

Nos Partenaires

Publicité SW

Sondage

Tadej Pogacar devrait encore gagner le Vélo d'Or, mais qui sera 2e selon vous ?










Publicité ADS
-
-