Route - Des légers changements sur le maillot 2025 d'Israel-Premier Tech

Par Leo LABICA le 17/12/2024 à 16:13. Mis à jour le 19/12/2024 à 17:47.
Route - Des légers changements sur le maillot 2025 d'Israel-Premier Tech
Photo : @IsraelPremTech

De retour de stage de pré-saison à Gérone en Espagne, la formation Israël Premier Tech a dévoilé ce mardi sa nouvelle tunique pour l'exercice 2025. Pour sa onzième saison d'existence, l'équipe dirigée par Kjell Carlström a misé sur la continuité, en conservant les couleurs emblématiques de l'équipe. Certains changements mineurs apporteront toutefois une touche de modernité. Sous ce nouveau maillot, l'équipe israëlienne espère faire aussi bien que la saison passée où elle a pu réaliser ses meilleures performances depuis sa création en 2015. 

Vidéo - Derek Gee, 9e du dernier Tour de France


Un bleu ciel arboré au bas du maillot

Produit par Ekoï et conçu par Élie Desgreniers de Premier Tech, ce nouveau kit ne laisse que très peu de place à la nouveauté. "Nous voulions conserver notre look 2024 pour l'avenir" a expliqué Kjell Carlström. Pas de changement radical mais l'introduction d'un bleu bien plus clair au bas du maillot ainsi qu'un changement de motif. Les logos des sponsors présents au dos du maillot changent également de couleur pour se muer désormais en blanc. "Le bleu et le blanc ont longtemps été nos couleurs phares, représentant le drapeau israélien et la couleur signature de Premier Tech donc nos manches bicolores et un monogramme désormais entièrement blanc au dos du maillot nous aideront à nous démarquer dans le peloton" a précisé le manager général de l'équipe. 

 

A lire aussi...

L'info en LIVE

22:19 Route Un coureur de Soudal Quick-Step en partance pour Lotto-Intermarché ? 22:07 Route John Degenkolb prolonge pour un an avec la formation Picnic PostNL 21:42 Média Vos vidéos de vélo sont à retrouver sur Youtube : Cyclism'Actu TV 21:15 Transfert Cofidis annonce la prolongation de trois coureurs jusqu'en 2028 20:54 La Vuelta Femenina Parcours, favorites... Tout savoir sur La Vuelta Femenina 2026 20:36 Transfert Le mercato Hommes 2026-2027… toutes les infos et rumeurs de transferts 20:17 Dopage Bernard Hinault : "On ne se pose pas les questions pour Léon Marchand..." 20:13 Media Cyclism'Actu sans pub et pop up : votre abonnement pour 1 an et 9,99 euros 19:52 Lotto-Famenne Classic Parcours, favoris... La 8e édition de Lotto Famenne Classic 19:45 Tour de Romandie V. Paret-Peintre: "Si l'organisation veut faire gagner Pogacar…" 19:26 Tour d'Italie Ben O'Connor en leader… l'effectif de Jayco AlUla pour le Giro 19:10 Route Van der Poel sur Seixas: "Ce que nous avons vu à Liège… incroyable" 19:02 Tour de Romandie Tadej Pogacar : "Il est temps de lever un peu le pied" 18:49 Paris-Roubaix Kamilla Aasebo rentre en Norvège après 10 jours "d'Enfer du Nord" 18:36 Tour de France Alberto Contador : "Sur le Tour, Seixas va avoir la pression..." 17:52 Tour de Turquie Davide Ballerini : "Au début je ne voulais pas prendre le risque" 17:27 Tour de Romandie Jorgen Nordhagen : "Je me surprends un peu mais j'aurais pu..." 17:10 Festival Elsy Jacobs Marta Lach vainqueure, doublé pour SD Worx-Protime 16:53 Tour de Romandie Florian Lipowitz : "Pogacar sait que je ne suis pas explosif…" 16:13 La Route d'Occitanie-CIC Les trois étapes de La Route d'Occitanie-CIC 2026
fleche bas fleche haut

Sondage

Voulez-vous que Paul Seixas soit au départ du Tour de France 2026 ?







-
-
-