Route
Route - Clavicule fracturée pour un Enzo Wouters en deuil Photo : Sirotti

Route - Clavicule fracturée pour un Enzo Wouters en deuil

Il y a des journées lors desquelles il vaudrait mieux rester couché. Cela a été le cas jeudi pour Enzo Wouters, le coureur de la Lotto Soudal. Le Belge a expliqué sur Twitter qu'il avait d'abord eu la douleur de perdre son grand-père dans la nuit de mercredi à jeudi. Puis, aligné sur le Tour de Münster, le coureur de 23 ans s'est fracturé la clavicule durant l'épreuve allemande. Cette blessure signifie que la saison de Wouters est terminée et qu'il ne pourra donc pas se montrer à son avantage en cette fin de saison, lui qui est en fin de contrat et qui n'a pas encore d'équipe pour la saison 2020.

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Une journée à oublier. Cette nuit, j'ai perdu mon grand-père. Et durant le Tour de Münster, je me suis fracturé la clavicule. Ce n'est pas la manière que je préfère pour clore ma saison et mon histoire avec Lotto Soudal. Pour l'année prochaine, la question de savoir où je serai se pose toujours. Mais une chose est sûre : je reviendrai plus fort."

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité