ROUTE
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Anthony Ravard : «À Nantes, on a une académie unique en France»

Publié le par Jean-Michel GUIDEZ

Anthony Ravard, un manager heureux ! Le week-end dernier, Anthony Ravard, le manager général du Team U Nantes Atlantique était à l'heure, au Tour de l'Eure juniors, une course fédérale organisée par Gérard Roy et le comité des bénévoles de l'organisation.  L'occasion pour Anthony Ravard de venir superviser les juniors drivés habituellement par Valentin Bricaud sur une course en 4 étapes avec 2 contre-la-montre, un individuel et un par équipes, et deux courses en ligne. Une motivation supplémentaire pour ces jeunes dont le rêve est de passer professionnel à brève échéance dans les rangs de le continentale dirigée par Axel-Clot Courant, le directeur sportif. Une académie de cyclisme, c'est la définition de la structure avec une excellent équipe de juniors et une formation continentale aux résultats encourageants depuis le début de saison. 

Vidéo - Le Mag avec Anthony Ravard Team U Nantes Atlantique !

 

Le chef d'orchestre Anthony Ravard... 

Dans la vidéo ci-dessus, vous allez assister à la défense d'un maillot de leader sur le contre-la-montre par équipes avec le chef d'orchestre Anthony Ravard à la baguette, avec une caméra embarquée à bord de la voiture du Team U Nantes Atlantique. Accrochez vous, séquence émotion, les décibels vont monter dans les tours jusqu'au bout du suspense ! Malheureusement pour l'équipe et le leader Enzo Briand, le dernier jour, ils vont perdre le maillot de leader, débordés par l'équipe italienne Team Franco Ballerini et la formation néerlandaise Willebroard Will Vooruit. Et c'est le sociétaire de cette dernière équipe Domink Dunar qui remportera le classement final du Tour de l'Eure Juniors

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

McNulty : "Me concentrer davantage sur les courses d'une semaine"

ROUTE

Pavel Sivakov : "Des plus grosses ambitions que de gagner Burgos"

ROUTE

Xabier Zandio prévient : "Egan Bernal est encore plus motivé"

Publicité

L'info en continu

31/01 Média Pour voir et revoir toutes vos vidéos vélo c'est sur Cyclism'Actu 31/01 Route McNulty : "Me concentrer davantage sur les courses d'une semaine" 31/01 Média Pour rejoindre l'équipe Cyclism'Actu dès ce mois de février 31/01 Route Pavel Sivakov : "Des plus grosses ambitions que de gagner Burgos" 31/01 Tour de Valence Ayuso forfait, UAE Team Emirates avec Majka et Soler 31/01 Étoile de Bessèges AG2R Citroën avec Cosnefroy et Franck Bonnamour 31/01 Route Xabier Zandio prévient : "Egan Bernal est encore plus motivé" 31/01 Route Marianne Vos prolonge avec Jumbo-Visma : "Je me sens chez moi" 31/01 Route Remco Evenepoel l'assure : "Je suis bien dans les temps... " 31/01 Tour d'Italie Pieter Serry : "Le plan, c'est d'être au départ du Giro" 31/01 Média 118 jours de vélo sur La Chaîne L'Équipe et L'Équipe live en 2023 31/01 Media Cyclism'Actu sans PUB... pour seulement 9,99 euros pour un an 31/01 Transfert Emmanuel Hubert : "Je m'intéresse beaucoup à Alaphilippe..." 31/01 Route Domenico Pozzovivo : "Je pense que je vais courir à nouveau" 31/01 Tour de Valence Vlasov, Girmay, Rodriguez... tout sur la 74e édition 31/01 Étoile de Bessèges Pedersen, Pinot, Ben. Thomas... la 53e de Bessèges 31/01 Saudi Tour Cees Bol, 3e : "Nous avons été bien meilleurs que lundi" 31/01 Classement UCI Intermarché-Circus-Wanty en tête... la FDJ-SUEZ aussi 31/01 Tour de Valence Intermarché-Circus-Wanty autour de Biniam Girmay 31/01 Saudi Tour Dylan Groenewegen, déçu : "J'ai attendu trop longtemps..."
fleche bas fleche haut

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023

Nos Partenaires

pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS
Publicité RM
Publicité TMZ

Sondage

Qui va devenir champion du monde de cyclo-cross dimanche ?














Publicité
Publicité
-
-