Route - AG Insurance-Soudal a révélé sa tunique pour la saison prochaine

Par Noah VIGNAUD le 17/12/2024 à 19:48

Route - AG Insurance-Soudal a révélé sa tunique pour la saison prochaine
Photo : @agsoudal

La formation féminine AG Insurance - Soudal a dévoilé ce mardi son nouveau maillot pour 2025. L'équipe belge arborera un maillot bleu traditionnel, enrichi du vert de son sponsor principal AG Insurance, ainsi qu'une teinte de bleu plus claire en clin d'œil à l’histoire de l’équipe. L'ensemble se combine dans un motif fluide et fusionné, conçu pour imiter le mouvement d’un cycliste en pleine course. La formation de la leader sud-africaine Ashleigh Moolman Pasio, championne d'Afrique sur la course en ligne, gardera comme sponsor officiel Castelli pour les vêtements de l'équipe lors des deux prochaines saisons. En plus de concevoir et produire le nouveau maillot et le cuissard, Castelli fournira une large gamme d’équipements, garantissant que les coureuses puissent performer au plus haut niveau, même dans les conditions météorologiques les plus difficiles.

Vidéo - Moolman Pasio, 3e d'une étape sur le Tour de France 2022

Lire la suite de l'article

 

"Notre mission est toujours de repousser les limites de la performance"

Le responsable de la marque Castelli, Steve Smith, s'est enthousiasmé de la poursuite de cette collaboration : "Notre mission est toujours de repousser les limites de la performance. Collaborer avec une équipe féminine aussi ambitieuse nous permet d’affiner des produits spécifiques aux femmes, offrant des performances aérodynamiques de pointe, un confort exceptionnel et une protection contre les intempéries. Le design du kit 2025 reflète une énergie jeune et dynamique, à l’image de l’esprit de l’équipe et de la forte connexion entre AG Insurance - Soudal et la division Castelli Race Performance. Cette collaboration démontre comment l’innovation s’épanouit dans le peloton professionnel, et nous sommes fiers d'apporter ces avancées non seulement à l’équipe, mais également à toutes les cyclistes", conclut-il.

A lire aussi...

L'info en LIVE

21:59 Tour de France Mikel Landa : "Je ne vois pas Pogacar être mis en difficulté" 21:28 Transfert Un contrat record pour la pépite Benjamín Noval avec INEOS 20:55 Tour de France Oscar Onley : "Il y a plus de tension que d’habitude..." 20:23 Route L'Italien Diego Ulissi raccrochera son vélo en fin d'année 2027 19:51 Transfert Soren Kragh Andersen prolonge de deux saisons avec Lidl-Trek 19:17 Route Derrière Paul Seixas, 5 talents du cyclisme français de demain à suivre 18:40 Tour de France Émilie Morier : "On ne peut pas se permettre d’erreur" 18:07 Transfert Tobias Bayer quitte Alpecin-Premier Tech pour une autre team WorldTour 17:33 Tour de France Mark Cavendish : "Les Britanniques apprécient le Tour de France" 17:04 Transfert Barbier, Syritsa… Une conti chinoise fait un gros recrutement 16:33 Transfert Le fils Chavanel... au sein de l'équipe réserve de TotalEnergies ! 16:18 Classement UCI Demi Vollering termine l'année en tête, pas la FDJ-SUEZ 15:58 Tour de France Tim Merlier : "Je voulais un vrai sprint sans Montmartre" 15:46 Classement UCI Les classements finaux de 2026 ! Pogacar en tête, Seixas 4e… 15:11 Route Juan Ayuso : "Il y a quelque chose qui cloche chez Lidl-Trek...." 14:55 Transfert Haugland et Arsac... vers la WorldTour Decathlon-CMA CGM 14:15 Tour de France L'hommage à Raymond Poulidor lors de la présentation du Tour 2027 13:59 Transfert Primoz Roglic de retour chez Visma | Lease a Bike ? 13:41 Transfert Le Champion d'Australie Patric Eddy retrouve une équipe de 2e division 13:17 Route Non-conservé par la Groupama-FDJ, Olivier Le Gac prend sa retraite
fleche bas fleche haut

Sondage

Que pensez-vous du parcours du Tour de France 2027 ?








-
-
-