Paris-Roubaix - Alexander Kristoff : «Pas dans les favoris»
Par Valentin GLO le 09/04/2015 à 08:29
Vidéo - Paris-Roubaix 2015 - Zoom sur le parcours
Lire la suite de l'article
Alexander Kristoff (Team Katusha) ne s'arrête plus. Le Norvégien, fraîchement lauréat des Trois Jours de La Panne et surtout du Tour des Flandres, s'est imposé ce mercredi 8 avril sur le Grand Prix de l'Escaut. Il a devancé le Belge Edward Theuns (Topsport Vlaanderen-Baloise) et le Biélorusse Yauheni Hutarovich (Bretagne-Séché Environnement).
"Toute l'équipe était en grande forme. Tout a commencé sur Gent-Wevelgem et depuis nous avons quasiment tout gagné. Mes coéquipiers ont complètement contrôlé la course pour faire en sorte que cela se termine au sprint", a déclaré le vainqueur qui se projette désormais sur Paris-Roubaix :
"J'espère pouvoir toujours profiter de ma forme dimanche sur Paris-Roubaix. C'est une course très spéciale mais elle ne m'a pas encore réussie (Meilleure performance : 9e en 2013). Donc je ne pense pas être dans les favoris. L'Enfer du Nord est la dernière course de ce pic de forme. Viendra ensuite une courte période de repos'', s'est exprimé le natif de Stavanger auprès de Sport.be.

Où, quand Mathieu van der Poel et Wout van Aert vont-ils se croiser ?