Paris-Nice
Paris-Nice - Vincenzo Nibali 'n'est pas content' de sa performance Photo : @TrekSegafredo

Paris-Nice - Vincenzo Nibali "n'est pas content" de sa performance

Alors que Richie Porte - 14e à 34 secondes de Soren Kragh Andersen (Sunweb) - a été le meilleur représentant de la formation Trek-Segafredo sur la quatrième étape de Paris-Nice, Vincenzo Nibali a pris de son côté la 30e place du contre-la-montre de Saint-Amand-Montrond. Concédant 53 secondes sur le vainqueur du jour, l'Italien a cependant parfaitement résisté à ses adversaires pour le général puisqu'il n'a concédé que 17 secondes à Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) et a quasiment fini dans les mêmes temps que Sergio Higuita (EF Pro Cycling), Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) et Nairo Quintana (Arkéa-Samsic).

Paris-Nice - Soren Kragh Andersen remporte le chrono

Pas de quoi être satisfait pourtant pour celui qui dispute la troisième Course au soleil de sa carrière. "Je ne suis pas content de ma performance. Les sensations étaient bonnes, mais j'espérais faire un meilleur résultat", a déclaré Nibali sur le compte Twitter de sa formation. Onzième du général à 1'18" de Maximilian Schachmann (BORA-hansgrohe), rien n'est perdu pour le Requin de Messine, qui aura de belles occasions ce week-end de rendre la course imprévisible.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires