Mondiaux
Mondiaux - Van der Poel ne sait rien du parcours au Yorkshire Photo : @ArcticRaceofN

Mondiaux - Van der Poel ne sait rien du parcours au Yorkshire

Après avoir performé en VTTMathieu van der Poel (Corendon-Circus) est actuellement en préparation des Championnats du Monde du Yorkshire. Le vainqueur de l'Amstel Gold Race pense avoir ses chances de décrocher la victoire. "Je ferai bien sûr partie des grands favoris aux Championnats du monde. Je peux être d'accord avec ça. Ce n'est pas illogique après mon printemps sur la route; Je ne sais pas grand chose à du parcours en dehors du pont qui s'est effondré et des médias. Mais je pense que c'est le genre de parcours pour un coureur de type Amstel-Gold-Race, alors je comprends pourquoi ils me placent parmi les favoris", explique Mathieu van der Poel sans des propos rapportés par Cyclingnews.

Amstel Gold Race 2019 - Mathieu van der Poel gagne l'Amstel

Même s'il croit en ses chances de gagner le maillot arc-en-ciel, le coureur de Corendon-Circus estime que le grand favori de ces Mondiaux sera Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step). "C'est le coureur le plus fort cette année sur la route, c'est certain. Si vous avez vu ce qu'il a fait sur le Tour de France, c'était assez incroyable. Les Mondiaux sont son dernier grand objectif. Nous avons vu cette année que s'il décidait de faire quelque chose, il pourrait réaliser de très belles choses. Pour moi, il est l'adversaire le plus puissant", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité