Mondiaux
Photo : Instagram Juliette Labous

Mondiaux - Juliette Labous, déterminée : «L'équipe a confiance en moi»

Publié le par Mayeul TISCHHAUSER

Ce samedi 24 septembre aura lieu à Wollongong en Australie la course en ligne féminine des Championnats du monde de cyclisme sur route. La prétendante française à une médaille Juliette Labous a signalé que beaucoup de choses changeront si Annemiek Van Vleuten (Pays-bas / Movistar Team) ne prennait pas le départ suite à sa chute lors des relais mixtes. Ses coéquipières de l'équipe de France et elle devraient repenser leur stratégie et leur approche de la course. "Je pense que ce serait une course totalement différente. Nous devrons regarder différentes stratégies et voir ce qui sera possible de faire", s'est exprimée la coureuse française dans des propos recueillis par Velonews.

Vidéo - Juliette Labous s'avancera en outsider à Wollongong

 

"Je veux courir pour une médaille et je donnerai tout" 

"Je veux courir pour une médaille et je donnerai tout", a poursuivi Juliette Labous. "C'est un Championnat du monde donc nous devrons essayer, nous verrons bien. L'équipe a confiance en moi, le plan est de me garder en bonnes conditions avec Evita (Muzic) aussi longtemps que nous pourrons. Evita sera là pour moi dans le final. Tout le monde est surmotivé et je sens que cette confiance et cet état d'esprit me donne beaucoup de motivation". La coureuse française a ensuite analysé le parcours. "C'est vraiment dur. J'ai été voir le Mount Keira et je pense que cela explosera là-dedans. Ce n'est pas ma montée favorite mais je pense que je peux y être bien si je suis en bonne forme. Je pense que ce sera dur mais j'aime le parcours".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

MONDIAUX

La ville de Bruxelles pense à accueillir les Mondiaux 2030

MONDIAUX

Les parcours des Mondiaux 2023 à Glasgow dévoilés

Publicité

L'info en continu

17:42 Cyclism'Actu Cyclism'Actu sans PUB... 9,99 euros pour un an seulement 17:25 Tour de Valence Biniam Girmay la 1ère étape à Valence, Olav Kooij 2e 17:09 Saudi Tour Waerenskjold : "J'attendais ce succès depuis longtemps" 16:55 Étoile de Bessèges Benoît Cosnefroy : "J'ai été battu par plus fort" 16:42 Transfert Anna Kiesenhofer signe chez Israël Premier Tech Roland 16:37 Étoile de Bessèges De Lie la 1ère étape, Pedersen 2e et Cosnefroy 3e 16:20 Étoile de Bessèges Fracture d'une clavicule pour Otto Vergaerde 16:11 Média 118 jours de vélo en 2023 sur L'Équipe live et La Chaîne L'Équipe 16:05 Route Giro, Tour de France, La Vuelta... que vont faire les champions ? 15:56 Tour d'Italie Pascal Ackermann devrait participer au Tour d'Italie 2023 15:41 Classement UCI Intermarché-Circus-Wanty leader... la FDJ-SUEZ aussi 15:30 Route Filippo Ganna : "Je ne m'attendais pas à bien commencer l'année" 15:11 Étoile de Bessèges LIVE VIDÉO la 1ère étape de l'Étoile de Bessèges 15:06 Tour d'Italie Pieter Serry : "Le plan, c'est d'être au départ du Giro" 15:03 Saudi Tour Soren Waerenskjold la 3e étape, Jonathan Milan 2e et leader 14:58 Agenda Valence, Bessèges, Mondiaux CX... le programme de votre semaine 14:51 Route Matthew Holmes arrête sa carrière professionnelle à 29 ans 14:45 Transfert Emmanuel Hubert : "Julian Alaphilippe ? Pourquoi pas..." 14:33 Infirmerie Nicolas Prodhomme opéré et indisponible au moins 45 jours 14:24 Tour de Valence Vlasov, Girmay, Landa... ça commence ce mercredi !
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Cyclo-Cross - Championnat du Monde Elite (F) 2023 - Hoogerheide
Puck PietersVan Empel, Fem
2.31.65
Alvarado, CeylinPersico, Silvia
1325
Blanka Vas, KataBetsema, Denise
5050
Clôture des paris le 04/02 à 15:00

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023

Nos Partenaires

pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS
Publicité RM
Publicité TMZ

Sondage

Qui va devenir champion du monde de cyclo-cross dimanche ?














Publicité
Publicité
-
-