Milan-San Remo - La Bahrain Victorious avec Pello Bilbao et Matej Mohoric

Par Arnaud ROSSOMME le 15/03/2023 à 18:25. Mis à jour le 17/03/2023 à 08:32.
Photo : @BHRVictorious / @SprintCycling

J-3 avant le premier monument de la saison, Milan-San Remo. La start-list prend peu à peu forme, c'est désormais au tour de la Bahrain Victorious de dévoiler, sur son Twitter, le nom des sept coureurs qui défendront ses couleurs sur la Primavera. Parmi eux, Matej Mohoric, vainqueur l'année dernière et candidat à un deuxième succès. En 2022, le coureur de 28 ans s'était détaché du groupe des favoris en réalisant une descente très impressionnante du Poggio, pour s'imposer en solitaire sur la Via Roma. Pour l'accompagner dans sa tentative de doublé, il sera épaulé d'une très solide équipe. Celle-ci est composée du très bon Fred Wright, septième du Tour des Flandres l'année dernière, du jeune sprinteur italien Jonathan Milan, de Pello Bilbao, de Damiano Caruso, de Nikias Arndt et d'Andrea Pasqualon.

Vidéo - Matej Mohoric s'était imposé en solitaire en 2022

 

Qui va remporter Milan-San Remo 2023 ?



  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

 

 

Matej Mohoric : "J'ai certainement une chance de gagner à nouveau"

Le vainqueur sortant, Matej Mohoric, s'est exprimé sur le site de sa formation concernant ses chances de doublé : "Je suis conscient qu’il sera difficile de confirmer mon succès de 2022, parce que je serai plus surveillé par mes rivaux, mais je pense que j'ai quand même une chance de gagner à nouveau." Franco Pellizotti, le directeur sportif de la formation Bahrain Victorious, a de son côté déclaré qu'"En tant qu'équipe vainqueure l'année dernière, les attentes sont forcément élevées. Matej est très en forme, il va tout tenter pour gagner à nouveau, mais il n'est pas notre seule carte. Nous avons une équipe très forte, composée de sprinteurs, d'hommes costauds et de grimpeurs. Tout le monde est très motivé afin de signer un bon résultat, et je suis convaincu que nous allons l'obtenir", conclut le directeur sportif de 45 ans.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

MILAN-SAN REMO

Tim Wellens, la stratégie UAE : "Ce n'est pas la Playstation"

MILAN-SAN REMO

Temps records sur le Poggio... la Primavera la plus rapide !

MILAN-SAN REMO

Matej Mohoric : "Je savais que Van der Poel roulerait..."

L'info en continu

09:07 Tour de France Femmes En attendant le Grand Départ du Tour de France Femmes 09:00 Liège-Bastogne-Liège Tadej Pogacar : "Je pense que je peux bien faire..." 08:49 4 Jours de Dunkerque Parcours, équipes de la 68e des 4 Jours de Dunkerque 08:31 Liège-Bastogne-Liège Benoît Cosnefroy : "Je pense avoir ma chance..." 08:10 Route 13 coureurs WorldTour n'ont toujours pas couru en 2024 dont 3 Français 07:43 Tour des Alpes Diffusion TV : quelle chaîne et quelle heure la 5e étape ? 07:20 Tour des Alpes Ben O'Connor, après sa chute : "Secoué, mais je vais bien" 07:01 Rétro Classiques Liège-Bastogne-Liège 1987... et les "Cloches de Pâques" 18/04 Média Vos vidéos sont sur Dailymotion Cyclism'Actu, abonnez-vous ! 18/04 Agenda Tour des Alpes, Liège, Turquie... le programme de fin de semaine 18/04 Route L'équipe réserve de la Visma accueillera un Junior belge en 2025 18/04 Transfert Julian Alaphilippe... un transfert chez Cofidis en 2025 ? 18/04 Tour d'Italie Blessé, Nairo Quintana espère être rétabli pour le Giro 18/04 Média Cyclism'Actu sans pub et pop-up... 9,99 euros et pour 1 an 18/04 Liège-Bastogne-Liège Mattias Skjelmose au départ de Liège malgré tout 18/04 Tour de Suisse Parcours et profils de la 87e édition... orgie de montagne ! 18/04 Route Wout Van Aert est de retour à l'entraînement... et en VTT ! 18/04 Tour des Alpes Chris Harper... des news rassurantes après sa lourde chute 18/04 Transfert Jan Tratnik chez BORA-hansgrohe dès 2025... ça semble fait ! 18/04 Flèche Wallonne Mattias Skjelmose, frigorifié.. l'image qui résume tout
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité RM
pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

Mathieu van der Poel vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2024, vous y croyez ?







Publicité
Publicité
-
-