Milan-San Remo - Caleb Ewan : «De Lie ? Nous avons la chance d'être deux»

Par Clément LABAT-GEST le 18/03/2023 à 09:51

Photo : @lotto_dstny

Deuxième il y a deux ans, tout comme en 2018, Caleb Ewan (28 ans) fait naturellement partie des outsiders pour l'édition 2023 de Milan-San RemoComme d'habitude, on se demande si on assistera à une arrivée massive à San Remo. Les purs sprinteurs ont en tout cas fait le déplacement, dont l'Australien de Lotto-Dstny qui devra néanmoins partager le leadership de son équipe avec Arnaud De Lie. En conférence de presse ce vendredi, le natif de Sydney a fait le point sur la stratégie de sa formation.

Vidéo - Julian Alaphilippe va participer à Milan-San Remo !


Qui va remporter Milan-San Remo 2023 ?



  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

 

Caleb Ewan : "Je sais que je suis un bon descendeur et je connais bien la descente"

"Je me sens en bonne forme et capable de survivre au Poggio, explique Caleb Ewan en conférence de presse, ce vendredi. Si c’est le cas, c’est le meilleur scénario pour moi ainsi que pour Arnaud De Lie : nous avons l’avantage d’être deux, voire la chance, peut-être, d’encore avoir un coéquipier avec nous. Je pense que nous sommes avec Arnaud les deux sprinters qui peuvent survivre dans la montée du Poggio. Je sais que je suis un bon descendeur et je connais bien la descente. Mais ça reste une loterie. Nous avons une stratégie d’équipe que je ne veux pas dévoiler. C’est un secret."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

MILAN-SAN REMO

Tim Wellens, la stratégie UAE : "Ce n'est pas la Playstation"

MILAN-SAN REMO

Temps records sur le Poggio... la Primavera la plus rapide !

MILAN-SAN REMO

Matej Mohoric : "Je savais que Van der Poel roulerait..."

L'info en continu

10:18 BMX Racing - Mondiaux L'équipe de France avec 7 pilotes à Rock Hill 09:48 Route Lefevere : "Alaphilippe qui a couru blessé ? Il a eu le dernier mot" 09:38 Route L'équipe réserve de la Visma accueillera un Junior belge en 2025 09:30 Rétro Classiques Les "Cloches de Pâques", piégées sur Liège-Bastogne-Liège 09:21 Liège-Bastogne-Liège La Bora sans Roglic... Hindley et Vlasov en leaders 09:12 Liège-Bastogne-Liège Soudal Quick-Step sans Evenepoel mais avec ses jeunes 09:00 Interview Alexis Vuillermoz : "Je ne veux plus partir de chez moi 300 jours" 08:20 Tour des Alpes Juan Pedro Lopez : "Le vert ? La couleur du Real Betis !" 07:46 Tour de Romandie Giulio Ciccone enfin de retour : "Je me sens renaître" 07:39 Liège-Bastogne-Liège Pogacar : "Ça va être un beau combat avec Van der Poel" 07:11 Liège-Bastogne-Liège La Maison du Cyclisme Liège-Bastogne-Liège a ouvert 19/04 Média Vos vidéos sont sur Dailymotion Cyclism'Actu, abonnez-vous ! 19/04 Tour de Suisse Parcours, profils de la 87e édition... la fête aux grimpeurs 19/04 Tour des Alpes Romain Bardet : "Une première pierre posée pour le Giro" 19/04 Liège-Bastogne-Liège INEOS Grenadiers avec Bernal et Pidcock sur La Doyenne 19/04 Flèche Wallonne Mattias Skjelmose : "J'avais froid jusqu'au coeur..." 19/04 Agenda Liège-Bastogne-Liège, Tour de Turquie... le programme du weekend 19/04 4 Jours de Dunkerque Parcours et équipes de la 68e des 4 Jours de Dunkerque 19/04 Média Cyclism'Actu sans pub, sans pop-up... 9,99 euros et ce pour 1 an 19/04 Route Cofidis a prolongé son engagement dans le cyclisme jusqu'en 2028
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité RM
pub STOP PUBpub Velo-Identity
Publicité AMS

Sondage

Mathieu van der Poel vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2024, vous y croyez ?







Publicité
Publicité
-
-