MATéRIEL
Photo : @Sorius

Matériel - Brouzes et Sorius : «Transformons ensemble le monde du vélo !»

Publié le par Cyclism'Actu

Voilà donc le "message à la grande famille du vélo" et cela nous vient de chez SoriusNiels Brouzes est le fondateur de la plateforme Sorius qui propose un coaching de nouvelle génération au prix accessible. L’ancien professionnel revient sur les fondements de sa philosophie qu’il a dupliqué via ce projet qui voit le jour aujourd’hui. Pour rappel, Niels Brouzes fut coureur cycliste professionnel de 2002 à 2010 dans l’équipe de Stéphane Javalet - Big Mat -Auber93. Champion de France dans la catégorie des espoirs, vainqueur du Tour du Finistère en coupe de France chez les professionnels, il a conseillé de multiples coureurs professionnels et amateurs depuis plus de 10 ans sous sa méthode d’accompagnement. Devenez ambassadeur & investisseur de Sorius et participez à la Campagne de crowdfunding MyOptions en cliquant ici : https://www.myoptions.co/projets/sorius/.

Vidéo - Niels Brouzes est le fondateur de la plateforme Sorius !


Devenez ambassadeur & investisseur de Sorius 

 Campagne de crowdfunding MyOptions en cliquant ici 

https://www.myoptions.co/projets/sorius/ 

 

Le mot de Niels Brouzes et Sorius

"La magie du sport est en nous. Nous sommes des passionnés de vélo et nous avons de bonnes raisons de l’être. Gagner une course, voyager pour découvrir de nouveaux paysages, rester en bonne santé, protéger la planète du réchauffement climatique, nous avons toutes et tous de bonnes raisons d’aimer avec passion notre chère et tendre bicyclette. Comme vous le savez, je suis né dans le monde du vélo. Un père champion sur la piste, une éducation au milieu des champions, professionnel pendant dix ans, entraîneur pendant dix ans : je suis un enfant du vélo. Aujourd’hui, Je veux vous parler à coeur ouvert du projet qui m’anime et de ma grande ambition pour transmettre la passion du vélo et démocratiser son accès. Je crois au vélo pour tous.

Le point de départ de cette aventure est la rencontre de passionné.es. Lorsque nous avons lancé Sorius, une marque made in France, pour devenir le leader du coaching vélo en ligne, cela semblait un projet un peu fou . En quelques mois, plusieurs milliers de cyclistes de toute l’Europe ont rejoint la communauté Sorius et de grandes marques françaises et internationales ont noué des partenariats avec nous.

 

Ici et maintenant, nous faisons appel à vous pour construire à nos côtés une entreprise championne de la France du vélo qui gagne. Non, la construction de grandes entreprises du vélo n’est pas réservée aux autres ! Oui, en créant une dynamique collective, nous pouvons créer une grande entreprise française à dimension internationale qui porte les valeurs du vélo passion, du vélo bien être ! Nous voulons écrire avec vous l’histoire Sorius et l’histoire du vélo, transformer le marché en favorisant l’accès au coaching et à des services complémentaires aux plus grands nombre de cyclistes. Démocratiser un marché d'accompagnement pouvant parfois coûter aussi cher que le prix d’un vélo, transformer une pratique en une mode de vie sain et écologique pour notre planète. Et nous voulons aller plus loin en construisant “Le vélo pour tous” en partageant nos valeurs du vélo avec des solutions pour notre communauté : Sécurité, mobilité, santé.

La France est une terre de vélo, la terre du Tour de France. La France veut redevenir un leader dans le monde du vélo. Aujourd’hui nous avons la capacité de pousser le fleuron du vélo avec Sorius sur le toit du monde et nous voulons le vivre avec vous car les grandes victoires sont le fruit du collectif et d’un travail d’équipe. Rejoignez-nous et construisons ensemble l’avenir de notre sport et de notre usage du vélo. Le vélo pour tous est possible ! Pour cela, nous avons ouvert une campagne de financement participatif. Le lien est indiqué ci-après. Transformons le monde du vélo ensemble !" Niels Brouzes & L’équipe Sorius.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles récents en lien avec cet article:

MATéRIEL

Finisseur Gravel a sa nouvelle gamme... la rédac l'a essayée

MATéRIEL

L'opération de la marque Sports d'Époque avec Cyclism'Actu

MATéRIEL

La veste Pro Race Graphene Rouge de Finisseur, c'est à tester

Publicité

L'info en continu

00:29 Média Cyclism'Actu TV vous permet de revoir toutes vos vidéos cyclisme 00:08 Sport Oudéa-Castéra : "Rénover la gouvernance de nos fédérations !" 26/01 Cyclo-cross - Mondiaux Les Pays-Bas avec Van der Poel, Pieterse... 26/01 Livre La Soudal Quick-Step sort son livre... "Les Années Wolfpack" 26/01 Route Sevilla : "J'espère que M.A. Lopez sera mieux traité que moi" 26/01 Route Florian Vermeersch : "Être présent sur les grandes courses" 26/01 Route Marc Madiot relativise : "David Gaudu ? Une connerie de gamin" 26/01 Tour de Valence BORA-hansgrohe, Jumbo-Visma... 19 équipes au départ 26/01 Cyclo-cross - Mondiaux Van Anrooij... en U23 : "Ne sauter aucune étape" 26/01 Route Typhaine Laurance et Vigié, les deux Françaises de Lifeplus-Wahoo 26/01 ITW Bastien Tronchon : "Il faut que je pose les bases de ma carrière" 26/01 Challenge Majorque Alaphilippe, Almeida... tout sur le Trophée Andratx 26/01 Challenge Majorque Girmay : "Il n'était pas possible de sprinter..." 26/01 Transfert Nairo Quintana : "Je vais aller en Europe pour négocier..." 26/01 Challenge Majorque Ethan Vernon : "Ce n'était pas un sprint correct" 26/01 Cyclo-cross - Mondiaux Forfait, Marianne Vos ne défendra pas son titre 26/01 Route David Gaudu critique ouvertement Arnaud Démare... puis s'excuse 26/01 Liège-Bastogne-Liège Le parcours dévoilé, la Côte des Forges de retour 26/01 Challenge Majorque Marijn van den Berg : "Un scénario parfait pour moi" 26/01 Paris-Roubaix 25 équipes sur la course masculine, 24 sur la féminine
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Cyclo-Cross - Championnat du Monde Elite (F) 2023 - Hoogerheide
Puck PietersVan Empel, Fem
21.85
Alvarado, CeylinPersico, Silvia
1013
Vos MarianneBlanka Vas, Kata
3123
Clôture des paris le 04/02 à 15:00

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023

Nos Partenaires

pub Velo-Identity
Publicité AMS
Publicité
Publicité

Sondage

Qui sera LE coureur de la saison 2023 ?














Publicité
Publicité
-
-