Liège-Bastogne-Liège
Photo : Sirotti

. Liège-Bastogne-Liège - La Team DSM avec Bardet et Kragh Andersen

Publié le 24/04/2022 à 13:21 par Arthur De SMEDT

Le Team DSM a annoncé sa sélection pour Liège-Bastogne-Liège, disputée ce dimanche 24 avril. Elle s'appuiera sur le Français Romain Bardet, 3e à Liège en 2018 et en grande forme après sa semaine victorieuse sur le Tour des Alpes. Offensif sur la Flèche Wallonne mercredi, le Danois Soren Kragh Andersen fait figure d'outsider. Pour les accompagner sur la Doyenne des Classiques, la formation néerlandaise a misé sur la jeunesse avec Mark Donovan, Leon Heinschke, Joris Nieuwenhuis, Florian Stork et Kevin Vermaerke, tous agés de moins de 25 ans.

Vidéo - Romain Bardet après avoir remporté le Tour des Alpes 2022 !

 

Luke Robert : "L'objectif ? Protéger Romain et Soren"

Ce sera donc tout pour leurs deux leaders, comme l'explique le coach Luke Robert sur le site de l'équipe. "Notre objectif sera de protéger Romain (Bardet) et Soren (Kragh Andersen) tout au long de la journée pour les mettre en bonne position de se battre dans le final, notamment lors des célèbres ascensions de la Côte de La Redoute et de la Côte de la Roche-aux-Faucons." Une stratégie claire et très certainement offensive est donc à prévoir pour l'équipe en noir.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

L'info en continu

20:46 Média Tenté(e) par l'idée de rejoindre Cyclism'Actu ? C'est possible ! 20:23 ZLM Tour Startlist et parcours du ZLM Tour... avec Kooij et Cavendish 20:00 Tour de France Skoda au départ de son 20e Tour... une histoire d'amour 19:37 Critérium du Dauphiné Grondin : "J'ai encore des douleurs à la cuisse" 19:14 Critérium du Dauphiné Groenewegen, déclassé : "Désolé de freiner..." 18:57 Tour de France L'équipe Uno-X sur son 1er Tour avec un nouveau maillot 18:46 Critérium du Dauphiné Sam Bennett : "Je n'avais plus grand chose..." 18:38 Critérium du Dauphiné Mathieu Burgaudeau : "Ça ne servait à rien..." 18:24 Critérium du Dauphiné Tous les pronostics du Dauphiné avec Cyclism'Actu 18:00 Tour d'Italie U23 J-5... Le parcours du Giro Next Gen, avec le Stelvio 17:37 Critérium du Dauphiné Christophe Laporte : "C'était un peu inattendu" 17:30 Lotto Belgium Tour Le Tour de Belgique féminin ne pourra pas se tenir 17:23 Tour de France J-2 avant la série Netflix sur le Tour de France 17:05 Critérium du Dauphiné Laporte gagne... Bennett et Gronewegen déclassés 16:51 ZLM Tour La Jumbo-Visma autour d'Olav Kooij sur le ZLM Tour 16:28 Infirmerie Alexis Guérin va finalement se faire opérer de la clavicule 16:05 Tour de France Kruijswijk va louper le Tour : "C'est un gros coup dur" 15:57 Route Arkéa et B&B Hotels s'associent, ce sera Arkéa-B&B Hotels en 2024 15:34 Cyclo-cross Fleur Moors s'engage avec la formation Baloise Trek Lions 15:11 Tour de France Egan Bernal: "Le Tour de France ? Ça va dépendre..."
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

pub Suivre AgInsurancepub STOP PUBpub Velo-Identity
Publicité AMS
Publicité RM
Publicité TMZ

Sondage

La Groupama-FDJ a-t-elle intérêt à mettre Thibaut Pinot sur le Tour ?







Publicité
Publicité
-
-