La Vuelta
La Vuelta - Pim Ligthart : 'Il n'y a rien d'exceptionnel' Photo : Sirotti

La Vuelta - Pim Ligthart : "Il n'y a rien d'exceptionnel"

 

Après avoir fait toute la cinquième étape de la Vuelta à l'avant, Pim Ligthart (Lotto Belisol) était encore présent dans l'échappée lors de la sixième étape de ce jeudi. Il espérait pouvoir se jouer la victoire avec son compagnon d'échappée, Luis Mas Bonet (Caja Rural Seguros RGA). Mais le peloton en avait décidé autrement et le coureur s'est montré déçu. Il se console avec le prix du plus combatif pour la deuxième fois consécutive. 

Il est revenu sur cette échappée : "J'ai attaqué de nouveau en espérant que ça marche cette fois. Comme nous n'avons pas de leader pour les étapes de montagne, je pensais que la course des favoris se passerait derrière nous. Malheureusement, ils ont roulé beaucoup trop tôt. Il n'y a rien d'exceptionnel à ce que j'attaque aujourd'hui après avoir été échappé hier. Je ne m'étais jamais mis à fond dans la cinquième étape et il me restait encore beaucoup d'énergie pour la sixième."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Kévin JALLET

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires