La Vuelta - La Giant-Alpecin avec Degenkolb et Dumoulin

Par Sam MYON le 12/08/2015 à 18:37

La Vuelta - La Giant-Alpecin avec Degenkolb et Dumoulin
Photo : Sirotti

 

À dix jours du Grand Départ de la 70e édition, les équipes dévoilent tour à tour leurs compositions pour La Vuelta. La formation Giant-Alpecin vient justement d'annoncer la sienne sur son site internet. Vainqueur de quatre étapes et du classement par points l'année dernière, John Degenkolb sera le coureur protégé pour les arrivées au sprint. Autre tête d'affiche, le Néerlandais Tom Dumoulin peaufinera sa préparation pour les championnats du monde et visera le contre-la-montre de Burgos (17e étape). Le grand absent de cette liste est Marcel Kittel. L'Allemand, qui vit une saison pourrie par les blessures, n'aura disputé aucun des trois grands Tours en 2015.

L'équipe Giant-Alpecin pour La Vuelta : Lawson Craddock, John Degenkolb, Tom Dumoulin, Johannes Fröhlinger, Thierry Hupond, Koen de Kort, Luka Mezgec, Tom Stamsnijder, Zico Waeytens.

 

La Vuelta 2015 en LIVE EXCLUSIF cliquez ICI

Tous vos pronostics sur La Vuelta 2015 cliquez ICI

 

POUR TELECHARGER L'APPLI CYCLISM'ACTU :

- Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mytriber.cyclismactu

- App Store : https://itunes.apple.com/app/triber/id1007505719

A lire aussi...

L'info en LIVE

20:10 Tour de France Vingegaard, Seixas… Qui pour battre Pogacar ? Les favoris du Tour 20:00 Tour de France Gregor Mühlberger va rater le Tour : "Difficile à comprendre..." 19:50 Tour de France La startlist de la Grande Boucle 2026... les dernières compos 19:42 Tour de France XDS Astana Team a dévoilé sa composition pour le Tour 19:24 Tour de France MVDP, Philipsen... du grand classique pour Alpecin-Premier Tech 19:21 Route Mads Pedersen : "Ce que nous faisons dans le sport pro n’est pas sain" 18:58 Tour de France Carapaz, Healy, Steinhauser... Du très solide pour EF sur le Tour 18:33 Tour de France Picnic PostNL avec Warren Barguil et le retour de Pavel Bittner 18:21 Tour de France Groupama-FDJ autour de Guillaume Martin et Romain Grégoire 18:13 Tour de France Vincenzo Nibali : "Sur le Tour, le vrai terrain plat n'existe pas" 18:06 Carnet Rose Mathieu van der Poel va devenir papa pour la première fois 17:34 Tour de France Del Toro, McNulty... L'équipe UAE Team Emirates autour de Pogacar 17:17 Championnats de France Joris Delbove, 3e : "Il y a quand même de la déception" 16:34 Tour de France Ayuso, Pedersen, Skjelmose, Vacek... la Lidl-Trek sort l'armada 16:09 Tour de France A J-5… le parcours et les profils des 21 étapes du Tour 2026 15:57 Média Votre abonnement Cyclism'Actu sans pop up sans pub, à 9,99€ pour 1 an 15:17 Tour de France La compo de Decathlon CMA CGM autour de Paul Seixas… avec Kooij ! 14:59 Tour de France Mikel Landa encore absent sur le Tour de France ? 14:35 Tour de France Bart Lemmen absent de ses championnats nationaux, pour le Tour ? 12:32 Route David Gaudu face aux critiques : "Je n'en ai rien à foutre !"
fleche bas fleche haut

Sondage

Comprenez vous l'absence de nombreuses stars sur leurs championnats nationaux ?







-
-
-