Gran Piemonte - Ballerini, Cavendish... pour la Quick-Step Alpha Vinyl

Par Mayeul TISCHHAUSER le 05/10/2022 à 19:38

Gran Piemonte - Ballerini, Cavendish... pour la Quick-Step Alpha Vinyl
Photo : Sirotti

Une des dernières classiques italiennes de fin de saison, le Gran Piemonte, est une classique relativement plate malgré la présence d'une bosse à plus de 50 kilomètres de l'arrivée. Si cela peut aider à ce que des hommes forts puissent s'échapper, la victoire ne devrait pas échapper à un sprinteur. La formation Quick-Step Alpha Vinyl se déplacera en Italie avec deux sprinteurs : le Britannique Mark Cavendish et le récent vainqueur de la Coppa Bernocchi - GP BPM Davide Ballerini. Les autres sélectionnés sont les Belges Tim Declercq et Pieter Serry, l'Italien Andrea Bagioli, le Danois Michael Mørkøv et le Britannique James Knox.

Vidéo - Mark Cavendish devrait être le leader pour Quick-Step

Lire la suite de l'article

 

Davide Bramati : "Nous espérons un bon résultat."

Le directeur sportif de la Quick-Step Alpha Vinyl, Davide Bramati, un temps annoncé chez INEOS Grenadiers, s'est exprimé au sujet d'une de leurs dernières courses de l'année. "Nous allons au départ de cette course avec une équipe forte et motivée, en alignant Mark (Cavendish) et Davide (Ballerini) qui a montré sa bonne forme sur la Coppa Bernocchi - GP BPM. Un sprint massif est très probable, et si cela se produit, Michael (Morkov) sera le lanceur, le reste de l'équipe étant capable de contrôler la course avant le final. C'est notre dernière semaine de course de la saison et nous espérons obtenir un autre bon résultat."

A lire aussi...

L'info en LIVE

20:29 Tour d'Italie La Picnic PostNL avec Barguil, Van Uden… change de nom pour le Giro 20:13 Tour de Romandie Luke Plapp : "Les motos sur ce Tour de Romandie... ridicule" 20:00 CHRONIQUE Guimard : "Paul Seixas ? Il est déjà au-dessus de Kylian Mbappé..." 19:56 Classement UCI Demi Vollering toujours leader… le classement UCI Femmes 19:35 Route Olivier Le Gac enfin de retour après une fracture du fémur 19:31 Classement UCI Tadej Pogacar leader, la dégringolade pour qui ? Le classement UCI 19:23 Tour d'Italie L'équipe NSN pour les étapes avec Ethan Vernon et Corbin Strong 19:13 Tour de France Prudhomme : "On dit tous qu'il faut le protéger, mais..." 19:08 La Vuelta Femenina Franziska Koch : "Je pensais que c’était le sommet et..." 18:56 Média Votre abonnement 9,99 euros pour 1 an et Cyclism'Actu sans pub, sans pop up 18:22 La Vuelta Femenina Cédrine Kerbaol : "Un vrai ascenseur émotionnel" 18:00 Transfert Mauri Vansevenant vers une autre formation belge ? 17:43 Tour d'Italie XDS Astana en mode chasseurs d'étapes sur le Giro d’Italia 17:24 La Vuelta Femenina Cédrine Kerbaol la 3e étape, deux françaises perdent gros 17:13 Tour d'Italie Narváez de retour, Yates en leader… la compo d'UAE pour le Giro 17:02 Tour d'Italie Les têtes d'affiche du Giro d'Italia 2026... le départ c'est samedi 15:58 Tour d'Italie Diffusion TV… quelle heure et sur quelle chaîne le Giro 2026 ? 15:25 Tour d'Italie Unibet Rose Rockets au départ du Giro, Groenewegen leader sprinteur 15:09 Tour d'Italie Groupama-FDJ sans vrai leader sur ce Giro d'Italia 2026 13:50 Tour d'Italie Alpecin-Premier Tech avec Kaden Groves sur le Giro d'Italia
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Paul Seixas peut-il faire podium du Tour de France ?








Publicité SW3
-
-
-