Tour d'Italie - Vingegaard sur le Giro et le Tour en 2025 ? Visma a démenti

Par Emma GOUTENEGRE le 10/09/2024 à 10:39. Mis à jour le 11/09/2024 à 15:54.
Tour d'Italie - Vingegaard sur le Giro et le Tour en 2025 ? Visma a démenti
Photo : @Cyclism'Actu / CyclismActu.net

Alors que Jonas Vingegaard a mis un terme à sa saison, après une année difficile suite à sa chute sur le Tour du Pays Basque, le Het Laastet Nieuws et la Gazzeta delo Sport ont annonceé que le leader de la Visma | Lease a Bike pourrait découvrir les routes du Tour d'Italie en 2025. En effet, le Danois aurait l’ambition de découvrir le seul grand tour qu’il n’a pas encore réalisé, après avoir remporté deux fois le Tour de France et terminé deux fois 2e, il a également terminé 2e de la Vuelta en 2023, pour sa 2e participation.

Vidéo - Jonas Vingegaard récent vainqueur du Tour de Pologne

Lire la suite de l'article


Une tentative de doublé Giro-Tour pour Jonas Vingegaard comme Tadej Pogacar ? Visma dément

Alors que le doublé Giro-Tour semblait d’une époque révolue, Tadej Pogacar a prouvé le contraire cette saison en survolant les deux premier Grands Tours de la saison. Si selon nos confrères belges et italiens, Vingegaard voudrait se lancer le même défi en 2025, son équipe Visma | Lease a Bike a tout de suite démenti cette information. En effet, Sander Kleikers (en charge de la communication de l'équipe néerlandaise, ndlr), a nié l'intérêt du Danois pour le Giro en 2025. "Je ne sais pas vraiment d'où cela vient. Cela ne vient certainement pas de notre équipe. Nous n'avons même pas commencé à faire le bilan de cette saison 2024. C'est très surprenant", a-t-il déclaré auprès du Ekstra Bladet.

A lire aussi...

L'info en LIVE

16:33 Transfert Le fils Chavanel... au sein de l'équipe réserve de TotalEnergies ! 16:18 Classement UCI Demi Vollering termine l'année en tête, pas la FDJ-SUEZ 15:58 Tour de France Tim Merlier : "Je voulais un vrai sprint sans Montmartre" 15:46 Classement UCI Les classements finaux de 2026 ! Pogacar en tête, Seixas 4e… 15:11 Route Juan Ayuso : "Il y a quelque chose qui cloche chez Lidl-Trek...." 14:55 Transfert Haugland et Arsac... vers la WorldTour Decathlon-CMA CGM 14:15 Tour de France L'hommage à Raymond Poulidor lors de la présentation du Tour 2027 13:59 Transfert Primoz Roglic de retour chez Visma | Lease a Bike ? 13:41 Transfert Le Champion d'Australie Patric Eddy retrouve une équipe de 2e division 13:17 Route Non-conservé par la Groupama-FDJ, Olivier Le Gac prend sa retraite 13:00 Tour de France Chris Froome : "Tadej Pogacar sera à nouveau le grand favori..." 12:53 Transfert EF Education-EasyPost chippe le 2e des Mondiaux U23 du chrono à INEOS 12:45 Médias Plus de pub et de pop up sur Cyclism'Actu... votre abonnement pour un an 12:16 Transfert Vers une fin de carrière pour Egan Bernal après la saison ? 12:06 Transfert Ben O'Connor de retour chez la Decathlon CMA CGM pour 2027 11:46 Tour de France Marion Rousse l'assure : "Ça sera une classique tous les jours" 11:43 Transfert Les contrats des stars du World Tour ne sont plus une certitude ! 11:37 Tour de France Mikel Landa pointe l'importance des 70km de contre-la-montre 11:01 Tour de France Prudhomme: "Les organisateurs proposent et les coureurs disposent" 10:29 Transfert INEOS et la pépite Benjamín Noval jusqu'en 2031 avec un contrat record
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Nos Partenaires

Sondage

Que pensez-vous du parcours du Tour de France 2027 ?








Publicité SW3
-
-
-