Dopage
Dopage - L'équipe Caja Rural-Seguros RGA évite la suspension Photo : @CajaRural_RGA

Dopage - L'équipe Caja Rural-Seguros RGA évite la suspension

Dans un communiqué, Caja Rural-Seguros RGA a annoncé qu'elle ne sera pas suspendue par l'Union cycliste internationale. L'équipe espagnole était sous la menace d'une suspension entre 15 et 45 jours à cause du contrôle positif de deux de ses anciens coureurs : Domingos Gonçalves et Jaime Rosón. Après avoir écouté les revandications de l'équipe, l'UCI "a décidé de laisser sans suite la procédure entamée en décembre 2019."

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Toujours dans le communiqué, la formation navarraise s'est réjouie de cette annonce, avant de réitérer sa volonté de lutter contre le dopage : "L'équipe partage la décision et se réjouit que ce cas ait été résolu de manière logique et cohérente. De plus, l'équipe souhaite souligner une fois de plus sa politique de tolérance zéro contre le dopage et la défense du respect de la réglementation en vigueur. Nous continuerons à travailler étroitement avec les institutions dans la lutte pour un sport propre."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité