UCI
UCI - Marc Soler : 'Movistar, une nouvelle aventure' Photo : Sirotti

UCI - Marc Soler : "Movistar, une nouvelle aventure"

 

Dès le 1er janvier, Marc Soler fera partie intégrante de la Movistar. De son ancienne équipe, il ne garde que de bons souvenirs. "Ce furent des années incroyables. Je veux remercier tout particulièrement Manolo, qui m'a fait confiance quand j'étais encore jeune et j'ai énormément appris à ses côtés. Maintenant, j'ai beaucoup de chance de rejoindre la Movistar, ça va être une nouvelle aventure. Je connais Nairo, Valverde et Erviti. Ils ont l'air d'être des mecs sympas et accessibles", explique-t-il à Biciciclismo.

Après une année un peu difficile, 2013 a été meilleure et a permis à Soler de montrer de quoi il était capable. "En 2013, j'ai pris plus de libertés, je suis allé dans les échappées et je pense que j'ai franchi un palier physiquement. Je me suis concentré sur le cyclo-cross en hiver et j'ai attaqué la saison 2014 avec des sensations exceptionnelles. Tout le travail accompli a donc fini par payer".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Julie DREMIÈRE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires