Digital Swiss 5
Digital Swiss 5 - Dennis : «Plus difficile que lors de la 1ère étape» Photo : Team INEOS

Digital Swiss 5 - Dennis : «Plus difficile que lors de la 1ère étape»

Décidément très à l'aise sur son home trainer, Rohan Dennis s'est donc adjugé la cinquième et dernière étape de la Digital Swiss 5, le Tour de Suisse virtuel. Vainqueur mercredi de l'étape inaugurale, l'Australien du Team INEOS a devancé l'Irlandais Nicolas Roche (Sunweb) et le Danois Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma). Menacé dans le final par le retour de son dauphin, Rohan Dennis a su résister et sort donc de cette semaine, à l'image de Stefan Küng (Groupama-FDJ), avec deux succès.

Digital Swiss 5 - Rohan Dennis remporte la 5e étape

"Ça a été beaucoup plus difficile que lors de la première étape", a déclaré le vainqueur du jour sur le site de son équipe. "Je suis parti assez fort et j'ai essayé de tenir le coup. Mais ce n'était pas facile avec Nicolas Roche et Maximilian Schachmann qui me poursuivaient. J'ai fait beaucoup de calculs dans la montée finale afin de voir si je pouvais prendre un peu de temps à Nico dans les parties les plus lentes. J'ai mesuré mes efforts par rapport à ce qu'il faisait et j'ai juste gardé un peu d'essence dans le réservoir au cas où il pousserait à la fin".


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité