Tour de France - Tadej Pogacar présent dans la 2e saison du docu Netflix

Par Julie CAPY le 21/07/2023 à 11:16. Mis à jour le 21/07/2023 à 16:41.
Tour de France - Tadej Pogacar présent dans la 2e saison du docu Netflix
Photo : Sirotti

L'information avait circulé en début de mois : Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) ne figurerait pas dans la 2e saison de la série-documentaire Netflix sur le Tour de France. Elle a été démentie de source sûre : c'est la société de streaming elle-même qui a annoncé que le Slovène double vainqueur du Tour ferait partie du 2e volet de la production Tour de France : Au coeur du peloton. Dans une vidéo tournée pour l'occasion, le coureur d'UAE Team Emirates est filmé dans le bus de son équipe, révélant la nouvelle aux côtés de ses coéquipiers. Le 8 juin dernier était sortie la première saison de la série, dans laquelle les équipes Jumbo-Visma, EF Education-EasyPost, Soudal Quick-Step, INEOS Grenadiers, Groupama-FDJ, Alpecin-Deceuninck, BORA-Hansgrohe et AG2R Citroën ouvraient les portes de leurs bus, hôtels, ou voitures aux téléspectateurs. La deuxième saison devrait être dévoilée durant l'été 2024.

Vidéo - La saison 1 de la série est déjà sortie, la bande-annonce :

Lire la suite de l'article

 

Mark Cavendish lui aussi dans la série ?

Reste cependant en suspens la question de la présence de Mark Cavendish dans cette seconde saison de Tour de France : Au coeur du peloton. Le site CyclingNews, qui avait affirmé que Pogacar n'en ferait pas partie, avait justement annoncé que le Britannique aurait droit à sa place dans la série. Cela reste donc à confirmer. En attendant, une chose est sûre : le coureur d'Astana Qazaqstan Team aura droit à son propre documentaire sur la plateforme de streaming américaine, dès le 02 août. Selon les informations dévoilées par Netflix, le film, intitulé Mark Cavendish : Never Enough, montrera "l'ascension, la chute et la résurrection d'un véritable grand sportif alors qu'il tente de donner tort aux sceptiques et d'écrire l'histoire du cyclisme".

A lire aussi...

L'info en LIVE

07/09 Média Toutes vos vidéos vélo et de La Vuelta sur Youtube Cyclism'Actu TV 07/09 Tour d'Espagne Le calvaire de Mathias Norsgaard, lanterne rouge de La Vuelta 07/09 Transfert Clémence Latimier s'engage avec la formation Cofidis ! 07/09 Paracyclisme Le récap... Tous les résultats des Mondiaux de para-cyclisme 2026 07/09 Championnats du Monde Tim Wellens, absent : "J’ai déjà donné ma parole…" 07/09 Championnats du Monde Mondiaux 2027 en Haute-Savoie Mont-Blanc: "On a tous hâte" 07/09 Média L'abonnement pour un Cyclism'Actu sans pub sans pop up à 9,99€ pour 1 an 07/09 Transfert Après un an chez Unibet Rose Rockets, Clément Venturini part déjà 07/09 Championnats du Monde Bernard Hinault: "En 2027… Pogacar risque d'être virulent" 07/09 Agenda Classiques italiennes et canadiennes, Vuelta… le programme de la semaine 07/09 Route Forfait pour les classiques canadiennes : le cauchemar de De Lie continue 07/09 Route La belle surprise de Jonas Vingegaard pour un jeune fan français 07/09 Transfert Le mercato vélo 2026-2027... voici toutes les dernières informations 07/09 Transfert L'hécatombe des départs continue chez Lotto-Intermarché 07/09 Tour d'Espagne Favoris, parcours... la 16e étape favorables aux sprinteurs ? 07/09 GP Larciano Tom Pidcock : "Repartir d'ici avec la victoire..." 07/09 Transfert Stan Dewulf va faire son retour chez Lotto-Intermarché en 2027 07/09 Championnats du Monde Remco Evenepoel, Wout Van Aert… la sélection belge 07/09 Transfert Heïdi Gaugain... une para-cycliste à passer pro chez les valides 07/09 Média Cyclism’Actu recrute des rédacteurs... voici les informations !
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Après l'abandon de Tadej Pogacar, qui va remporter La Vuelta ?










Publicité SW3
-
-
-