Tour de France - Skoda et Waze sont associés sur ce 110e Tour de France

Par Cyclism'Actu le 06/07/2023 à 14:22. Mis à jour le 07/07/2023 à 15:04.
Tour de France  - Skoda et Waze sont associés sur ce 110e Tour de France
Photo : @Skoda DR

Après le succès de l’opération en 2022, ŠKODA s’associe à nouveau à Waze. La voiture officielle du Tour de France, l’Enyaq rouge, est proposée en avatar sur l’application Waze, tout ce mois de juillet. « Nous avons souhaité poursuivre cette activation originale avec Waze. Ainsi, pour la 2eannée consécutive, Škoda est associé à une expérience de conduite divertissante et 100% électrique. L’avatar du véhicule, la Škoda Enyaq rouge officielle du Tour de France, apparaît en premier choix cet été avec, en bonus, la voix de Thomas Voeckler », se réjouit Antoine Weil, Directeur Marketing Škoda France.

Vidéo - Les vidéos du Tour de France sur Dailymotion Cyclism'Actu TV

Lire la suite de l'article

 

Guidé par Thomas Voeckler

En se rendant sur Waze, les utilisateurs se voient proposer une expérience Tour de France qui inclut à la fois l’avatar Škoda Enyaq et la voix de Thomas Voeckler. L’avatar est disponible dans les paramètres de l’application Waze, en première position et jusqu’au 31 juillet. La voix du champion cycliste est disponible dans l’application pour guider et offrir la possibilité aux utilisateurs de Waze de faire un bout de chemin sur la route du Tour de France. Plus de 20 millions de Wazeurs différents utilisent l’application de navigation pendant la période estivale. « Nous avons souhaité poursuivre cette activation originale avec Waze. Ainsi, pour la 2e année consécutive, Škoda est associé à une expérience de conduite divertissante et 100% électrique. L’avatar du véhicule, la Škoda Enyaq rouge officielle du Tour de France, apparaît en premier choix cet été avec, en bonus, la voix de Thomas Voeckler », se réjouit Antoine Weil, Directeur Marketing Škoda France.

A lire aussi...

L'info en LIVE

07/09 Média Toutes vos vidéos vélo et de La Vuelta sur Youtube Cyclism'Actu TV 07/09 Tour d'Espagne Le calvaire de Mathias Norsgaard, lanterne rouge de La Vuelta 07/09 Transfert Clémence Latimier s'engage avec la formation Cofidis ! 07/09 Paracyclisme Le récap... Tous les résultats des Mondiaux de para-cyclisme 2026 07/09 Championnats du Monde Tim Wellens, absent : "J’ai déjà donné ma parole…" 07/09 Championnats du Monde Mondiaux 2027 en Haute-Savoie Mont-Blanc: "On a tous hâte" 07/09 Média L'abonnement pour un Cyclism'Actu sans pub sans pop up à 9,99€ pour 1 an 07/09 Transfert Après un an chez Unibet Rose Rockets, Clément Venturini part déjà 07/09 Championnats du Monde Bernard Hinault: "En 2027… Pogacar risque d'être virulent" 07/09 Agenda Classiques italiennes et canadiennes, Vuelta… le programme de la semaine 07/09 Route Forfait pour les classiques canadiennes : le cauchemar de De Lie continue 07/09 Route La belle surprise de Jonas Vingegaard pour un jeune fan français 07/09 Transfert Le mercato vélo 2026-2027... voici toutes les dernières informations 07/09 Transfert L'hécatombe des départs continue chez Lotto-Intermarché 07/09 Tour d'Espagne Favoris, parcours... la 16e étape favorables aux sprinteurs ? 07/09 GP Larciano Tom Pidcock : "Repartir d'ici avec la victoire..." 07/09 Transfert Stan Dewulf va faire son retour chez Lotto-Intermarché en 2027 07/09 Championnats du Monde Remco Evenepoel, Wout Van Aert… la sélection belge 07/09 Transfert Heïdi Gaugain... une para-cycliste à passer pro chez les valides 07/09 Média Cyclism’Actu recrute des rédacteurs... voici les informations !
fleche bas fleche haut

Sondage

Après l'abandon de Tadej Pogacar, qui va remporter La Vuelta ?










-
-
-