Transfert - St Michel-Preference Home-Auber 93 fait signer Ségolène Thomas

Par Jeremy LAFONT le 23/10/2024 à 18:29. Mis à jour le 24/10/2024 à 13:57.
Transfert - St Michel-Preference Home-Auber 93 fait signer Ségolène Thomas
Photo : @Auber93cyclisme

L'équipe féminine de St Michel - Preference Home - Auber 93 continue de se renforcer pour la saison 2025. La formation française a annoncé ce mercredi la venue de Ségolène Thomas, en provenance de la Team Komugi - Grand Est. Ségolène Thomas débutera sa troisième saison professionnelle en 2025. Elle comptera sur ses qualités de grimpeuse pour briller dès que la route va s’élever. Cela a été le cas cette année sur le Tour Féminin International des Pyrénées, qu'elle a terminé 5e.

Vidéo - St Michel-Auber 93 a participé au dernier Tour de France

Lire la suite de l'article

 

"Continuer à progresser sur les courses en montagne"

Ségolène Thomas s'est exprimée sur son transfert : "Après deux années passées au sein de l’équipe Komugi Grand Est, où j’ai pu découvrir le monde professionnel tout en développant mes qualités de grimpeuse, je suis ravie de rejoindre St Michel - Mavic - Auber93 pour la saison 2025. Cette opportunité va me permettre de continuer à progresser sur les courses en montagne et à étapes où j’aurai à cœur de performer mais également d’apprendre aux côtés de filles plus expérimentées. St Michel - Mavic - Auber93 est une équipe structurée et performante avec un beau calendrier de courses, j’ai donc hâte de rejoindre ce collectif et de contribuer à ses différents succès pour la saison 2025." 

A lire aussi...

L'info en LIVE

22/10 Média Toutes les vidéos de cyclisme sont sur Dailymotion Cyclism'Actu TV ! 22/10 Route Matteo Jorgenson sur la sécurité : "Nous devons apprendre à nous mobiliser" 22/10 Route Juan Ayuso au sein de Lidl-Trek : "Il y a quelque chose qui cloche" 22/10 Transfert Le fils Chavanel... au sein de l'équipe réserve de TotalEnergies ! 22/10 Route L'Italien Diego Ulissi raccrochera son vélo à la fin de la saison 2027 22/10 Transfert Haugland et Arsac... vers la WorldTour de Decathlon-CMA CGM 22/10 Tour de France Christian Prudhomme : "Oui, il y a des choses pour surprendre..." 22/10 Route Taco van der Hoorn pourrait déjà mettre fin à sa carrière ? 22/10 Transfert Soren Kragh Andersen prolonge pour deux saisons avec la Lidl-Trek 22/10 Tour de France Mark Cavendish : "Voir le Tour revenir en Grande-Bretagne…" 22/10 Transfert Tobias Bayer quitte Alpecin-Premier Tech pour une autre WorldTour 22/10 Tour de France Émilie Morier : "il y aura une belle bataille jusqu’au bout" 22/10 Tour de France Tim Merlier : "Le Grand Départ ? Un bel objectif pour 2027" 22/10 Tour de France Marion Rousse : "Ça sera une classique tous les jours" 22/10 Route Rasmussen tacle un silence "bizarre" de Visma sur la reprise de Vingegaard 22/10 Médias Pas de pub et de pop up sur Cyclism'Actu... votre abonnement pour un an 22/10 Tour de France Les 21 étapes du Tour de France 2027… voilà le parcours ! 22/10 Route Un bouleversement chez la Soudal Quick-Step et AG Insurance 22/10 Tour de France Femmes De Leeds au Puy de Dôme, le parcours du TDFF 2027 ! 22/10 Tour de France Une 14e étape spectaculaire attend les coureurs du Tour 2027
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Quel est votre avis sur les oreillettes en course ?








Publicité SW3
-
-
-