Transfert - La Red Bull-BORA-hansgrohe a signé un poisson-pilote de chez Lotto

Par Titouan LABOURIE le 14/10/2025 à 13:20. Mis à jour le 17/10/2025 à 11:27.
Transfert - La Red Bull-BORA-hansgrohe a signé un poisson-pilote de chez Lotto
Photo : Sirotti

En plus de son pôle montagne autour de Remco Evenepoel, Primoz Roglic, Florian Lipowitz &co, la Red Bull-BORA-hangrohe améliore également son train de sprint en vu de 2026. En effet, la formation allemande a annoncé l'arrivée de Jarrad Drizners. Évoluant chez Lotto depuis 2022, l'Australien de 26 ans évolue régulièrement dans un rôle de poisson-pilote, notamment autour d'Arnaud De Lie. En 2026, il devrait occuper le même rôle, mais cette fois-ci pour Jordi Meeus et Danny van Poppel.

 

"Je suis prêt à franchir une nouvelle étape"

"Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de rejoindre Red Bull – BORA – hansgrohe en 2026, et reconnaissant pour l’opportunité et la confiance accordées par l’équipe", a déclaré Drizners. "Je suis prêt à franchir une nouvelle étape dans ma carrière et impatient de travailler pour de tels leaders."

"Jarrad est un coureur qui a une conscience très claire de son rôle et un sens tactique affûté, quelqu’un qui apporte de la stabilité à l’équipe et qui sait parfaitement placer nos sprinteurs", poursuit Zak Dempster, directeur du sport chez Red Bull-BORA-hansgrohe"Son engagement, son expérience et son état d’esprit correspondent parfaitement à notre équipe. Nous sommes impatients de l’accueillir dès la saison prochaine."

A lire aussi...

L'info en LIVE

08:53 Championnats du Monde Les résultats des Mondiaux de Paracyclisme à Huntsville 08:46 Tour d'Espagne Vos pronostics pour la suite et fin de La Vuelta sur Cyclism'Actu 08:30 Route Jonas Vingegaard... la belle histoire avec un jeune fan français 08:15 Tour d'Istanbul Baptiste Vadic en feu, deux étapes et le général... le récap ! 07:56 Tour d'Espagne Ils ne sont plus que 150 en lice sur La Vuelta avant la 3e semaine 07:41 Média Toutes vos vidéos vélo via le Dailymotion Cyclism'Actu TV 07:39 Championnats du Monde Hinault : "Seixas ? Il a une chance inouïe sans Pogacar..." 07:33 Tour d'Espagne Canicule... les coureurs menacent de faire grève sur La Vuelta 07:10 Tour d'Espagne Quelle heure et sur quelle chaine TV la 16e étape de La Vuelta ? 07/09 Média Toutes vos vidéos vélo sur Youtube Cyclism'Actu TV 07/09 Tour d'Espagne Le calvaire de Mathias Norsgaard, lanterne rouge de La Vuelta 07/09 Transfert Clémence Latimier s'engage avec la formation Cofidis ! 07/09 Championnats du Monde Tim Wellens, absent : "J’ai déjà donné ma parole…" 07/09 Championnats du Monde Evenepoel, Van Aert… la sélection de la Belgique 07/09 Championnats du Monde Mondiaux 2027 en Haute-Savoie Mont-Blanc: "On a tous hâte" 07/09 Transfert Après un an chez Unibet Rose Rockets, Clément Venturini part déjà 07/09 Route Forfait pour les classiques canadiennes : le cauchemar de De Lie continue 07/09 Transfert Le Mercato vélo 2026-2027... voici toutes les dernières informations 07/09 Transfert L'hécatombe des départs continue chez Lotto-Intermarché 07/09 GP Larciano Tom Pidcock : "Repartir d'ici avec la victoire..."
fleche bas fleche haut

Sondage

Après l'abandon de Tadej Pogacar, qui va remporter La Vuelta ?










-
-
-