Route - Jordi Meeus : «Je suis ravi de rester chez Red Bull - BORA-hansgrohe»

Par Titouan LABOURIE le 23/07/2024 à 15:21. Mis à jour le 29/07/2024 à 15:38.
Route - Jordi Meeus : «Je suis ravi de rester chez Red Bull - BORA-hansgrohe»
Photo : @RBH_ProCycling

Un an tout pile après sa victoire iconique sur les Champs Élysées, lors de la 21e étape du Tour de France le 23 juillet 2023, Jordi Meeus annonce sa prolongation au sein de la Red Bull-BORA-hansgrohe. Après 4 ans passés au sein de la formation allemande, le Belge de 26 ans était en fin de contrat à l'issue de la saison... un contrat qu'il a donc renouvelé pour deux années supplémentaires.

 

"Je suis vraiment content de rester avec l'équipe"

Sprinteur régulier (au moins deux victoires par an depuis 2020), capable également de briller également sur les Classiques (3e de Gand-Wevelgem et 8e de Paris-Roubaix cette année), le Belge est une pièce importante de l'effectif de la Red Bull-BORA-hansgrohe. Et il semble ravi de poursuivre l'aventure au sein de l'écurie de Ralph Denk. "Je suis vraiment content de rester avec l'équipe", déclare Meeus. "Je suis devenu cycliste professionnel ici et je me suis senti chez moi dès le début. J'ai beaucoup appris de l'équipe et de mes coéquipiers, et je me suis toujours senti très bien ici. L'équipe était déjà l'une des plus grandes lorsque j'ai signé pour la première fois, et avec Red Bull à bord, le projet peut désormais se développer encore davantage."

A lire aussi...

L'info en LIVE

12:59 VTT Nino Schurter évacué en hélicoptère après une chute... en trottinette 12:49 Tour d'Espagne La 16e étape favorable aux sprinteurs ? Favoris, parcours 12:43 Transfert Heïdi Gaugain... première para-cycliste à passer pro chez les valides 12:23 Transfert Clément Venturini a signé chez une formation belge ! 12:05 Tour de Toscane Parcours, favoris... tout sur le 98e Giro della Toscana 12:02 Transfert Le Mercato vélo 2026-2027... voilà toutes les dernières informations 11:51 Transfert Clémence Latimier s'est engagée avec la formation Cofidis ! 11:35 Tour de Toscane À quelle heure et sur quelle chaîne regarder la course ? 11:18 Route Jonas Vingegaard et sa belle histoire avec un jeune fan français 10:49 Transfert Geoghegan Hart et Hayter vers un changement d'équipe ? 10:34 Route Tim Rex prolonge son bail avec la formation Visma | Lease a Bike 09:54 Route Dylan Groenewegen impliqué dans une collision avec un motard 09:44 Agenda Classiques italiennes et canadiennes, Vuelta… au programme de la semaine 09:29 Média Ni pub ni pop up... l'abonnement Cyclism'Actu à 9,99€ pour 1 an 09:13 GP de Fourmies La 12e manche des FDJ UNITED Séries... ce dimanche 13 septembre 08:54 Championnats du Monde Les résultats des Mondiaux de Paracyclisme 2026 aux USA 08:46 Tour d'Espagne Vos pronostics pour la suite et fin de La Vuelta sur Cyclism'Actu 08:15 Tour d'Istanbul Baptiste Vadic en feu, deux étapes et le général... le récap ! 07:56 Tour d'Espagne Ils ne sont plus que 150 en lice sur La Vuelta avant la 3e semaine 07:41 Média Toutes vos vidéos vélo via le Dailymotion Cyclism'Actu TV
fleche bas fleche haut

Sondage

Après l'abandon de Tadej Pogacar, qui va remporter La Vuelta ?










-
-
-