Transfert - Après Van Gils, 2 prolongations chez Red Bull-BORA-hansgrohe
L'annonce de l'arrivée de Maxime Van Gils n'était pas la seule information du communiqué de la formation allemande Red Bull-BORA-hansgrohe de ce lundi. En effet, ils ont profité de cette annonce pour officialiser leur effectif de la saison 2025. Parmi les coureurs confirmés, on retrouve les noms de Jonas Koch et Anton Palzer, dont les prolongations de contrats n'avaient pas encore été officialisées jusqu'à présent. Bien que l'équipe n'ait pas publié de communiqué formel pour ces renouvellements, leur présence au sein de l'effectif est désormais assurée pour la saison prochaine.
Vidéo - Stéphane Heulot évoque le cas Maxime Van Gils
Deux équipiers au service leurs leaders
Cette année, Jonas Koch et Anton Palzer n'ont pas eu de résultats marquants. Le premier a notamment participé au Giro d'Italia, terminant au mieux 16e lors de la 12e étape, et a également fini aux portes du top 10 (11e) de l'AlUla Tour en début de saison. Le second a lui notamment participé au Tour of Oman en février, qu'il a achevé à la 26e place, et au Tour de Romandie, qu'il a terminé à la 44e place du classement général. En 2025, ils devraient de nouveau jouer un rôle d'équipier au service des leaders de la formation allemande, parmi lesquels Primoz Roglic ou encore Alexandr Vlasov.
Transfert - Maxim Van Gils rejoint officiellement Red Bull-BORA-hansgrohe #VanGils #Mercato #Transfert #RedBull #UCI https://t.co/3xKyhW2FUo
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) December 9, 2024