Tour de Slovénie - Sam Welfsord et Giovanni Aleotti pour la BORA hansgrohe

Par Jeremy LAFONT le 11/06/2024 à 18:00

Tour de Slovénie - Sam Welfsord et Giovanni Aleotti pour la BORA hansgrohe
Tour de Slovénie
Photo : @BORAhansgrohe

La BORA hansgrohe a annoncé sa sélection pour le Tour de Slovénie ce mardi. L'épreuve dure 5 jours et débute mercredi par une étape pour sprinteurs. Evincé du Tour d'Italie au profit de Danny Van Poppel, Sam Welfsord sera bien le sprinteur de la formation allemande sur les routes slovènes. Welsford n'a pas réussi à confirmer après ses 3 victoires à domicile sur le Tour Down Under. L'Australien a, depuis, levé les bras qu'une fois, sur le Tour de Hongrie.

Vidéo - Welsford a réalisé un triplé sur le Tour Down Under

 

Aleotti pour le général?

En forme sur les routes du Giro, Giovanni Aleotti pourrait bien jouer sa carte personelle pour le classement général sur ce Tour de Slovénie. L'Italien a longtemps accompagné Daniel Felipe Martinez durant l'intégralité du Giro et avait montré qu'il pouvait être bon quand la pente s'élevait. Le reste de l'équipe est concentré autour de Welsford avec Patrick Gamper, Jonas Koch et Filip Maciejuk pour l'emmener dans les sprints. Emil Herzog et Alexander Hajek, deux néo-professionnels ont également été sélectionnés. 

A LIRE AUSSI

TOUR DE SLOVéNIE

Giovanni Aleotti : "La plus grande réussite de ma carrière"

TOUR DE SLOVéNIE

Un numéro et la 5e étape pour Ben Healy, Aleotti sacré

TOUR DE SLOVéNIE

Bilbao : "Le moment idéal pour rendre hommage à Gino Mäder"

L'info en continu

14/07 Tour de France Les vidéos du 111e Tour à revoir sur Dailymotion Cyclism'Actu 14/07 Tour de France Vingegaard: "Une des meilleures perfs de ma vie, et Tadej..." 14/07 Tour de France L'auteur du jet de chips a été relâché par la police 14/07 Tour de l'Ain Jefferson Alexander Cepeda a fait coup double sur la 2e étape 14/07 Tour de France Remco Evenepoel : "Visma a compris, Pogacar est imbattable" 14/07 Tour de France Joao Almeida : "On voulait laisser l'échappée mais Visma..." 14/07 Tour de France Un abandon et un seul hors délais sur cette 15e étape 14/07 Tour de France Mauro Gianetti : "Chapeau à Jonas Vingegaard et aux Visma" 14/07 Tour de France Guillaume Martin : "Il ne faut pas être trop mauvais perdant" 14/07 Tour de France Romain Bardet : "Les écarts... Incroyable, je suis ébahi" 14/07 Tour de France Arnaud Démare, proche de la sortie : "Une mauvaise stratégie" 14/07 Tour de France Kévin Vauquelin : "Le spectacle... Nous on ne le voit pas" 14/07 Tour de France Jordan Jegat : "C'est un peu frustrant et décourageant" 14/07 Tour de France Pogacar : "J'ai senti que Vingegaard n'avait pas les jambes" 14/07 Tour de France Felix Gall : "Je n'ai pas passé la meilleure nuit, donc..." 14/07 Tour de France Lenny Martinez : "Le niveau est tellement élevé..." 14/07 Tour de France Analyse : Pogacar réalise la meilleure performance all-time 14/07 Tour de France Romain Grégoire : "On a tous vécu un sale moment" 14/07 Tour de France Egan Bernal : "J'ai un rhume et une grippe depuis 2 jours..." 14/07 Tour de France Carlos Rodriguez : "J'ai voulu m'accrocher et je l'ai payé"
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Qui va remporter le Tour de France 2024 ?










Publicité
Publicité
-
-