Route - Team Picnic PostNL... la nouvelle dsm-firmenich en 2025

Par Jeremy LAFONT le 12/12/2024 à 09:49. Mis à jour le 13/12/2024 à 15:35.
Route - Team Picnic PostNL... la nouvelle dsm-firmenich en 2025
Route
Photos : @dsmfirmpostnl

Fini la dsm-firmenich PostNL, place à la Team Picnic PostNL en 2025. En effet, la formation néerlandaise a annoncé ce jeudi un changement de nom. À partir de la saison prochaine, le supermarché en ligne, Picnic, deviendra le premier partenaire titre de l’équipe cycliste Team Picnic PostNL. Avec cet engagement, le supermarché en ligne soutiendra pour la première fois de son existence une équipe sportive. Une annonce pour le moins inattendue.

Vidéo - Ce seront les dernières couleurs de Romain Bardet

Lire la suite de l'article


Bleu foncé et orange... Les nouvelles couleurs de l'équipe ?

"L'arrivée de Picnic est incroyablement enthousiasmante pour de multiples raisons. Les valeurs clés de Picnic – l'innovation, la qualité et la promotion d'un mode de vie sain – sont naturellement très proches des nôtres. Picnic et l'équipe sont des organisations qui font preuve de beaucoup d'enthousiasme, d'ambition et d'une grande volonté de progresser et de faire bouger les choses ; nous considérons tous deux un défi avant tout comme une opportunité plutôt qu'une limitation. Avec Picnic qui nous rejoint, nous renforcerons encore les performances de l'équipe et contribuerons à un avenir où nous continuerons d'innover et de faire ressortir le meilleur de nous-mêmes et des autres, et ainsi de faire progresser l'équipe dans son ensemble", a déclaré Iwan Spekenbrink, PDG de Team Picnic PostNL.

Ce changement inclut également un changement de design de maillot. Habituellement en blanc et orange, la couleur principale de la tunique pour la saison prochaine sera le bleu foncé. La Team Picnic PostNL a décidé de garder les deux bandes oranges au milieu du maillot, les sponsors sont aussi entourés du orange caractéristique de la formation. En bref, l'équipe de Romain Bardet se ré-invente, après 4 années sous le sponsor DSM.

L'info en continu

07:56 Route Sportful retrouve Cancellara et accompagnera Tudor en 2026 07:33 INTERVIEW logo vidéoNicolas Vinokourov : "J'ai grandi chez Astana depuis que j'ai 8 ans" 07:10 Livre Une idée de cadeau pour Noël... "Le Grand Livre du cyclisme français" 20/12 Média Vos vidéos vélo... c'est sur Dailymotion Cyclism'Actu TV 20/12 Transfert Mercato Hommes 2025-2026... récap' de tous les transferts 20/12 Route logo vidéoAttila Valter : "Je voudrais aller chercher mes propres résultats..." 20/12 INTERVIEW logo vidéoMarc Madiot : "En 2025, nous n’avons pas eu le rayonnement espéré" 20/12 Cyclo-cross La Championne du Monde Fem van Empel met en pause sa carrière 20/12 Route Les Boucles Drôme Ardèche 2026… 12 équipes WorldTour annoncées 20/12 Route logo vidéoMarc Madiot lâche son poste de manager de la Groupama-FDJ à Thierry Cornec 20/12 Muscat Classic La Muscat Classic va changer de catégorie en 2026 20/12 INTERVIEW logo vidéoAlexandre Vinokourov Jr : "Ma chute a tout changé..." 20/12 INTERVIEW logo vidéoClément Venturini : "Unibet ? De prime abord, je n’étais pas prêt..." 20/12 Média 9,99 euros, 1 an: abonnez-vous pour avoir un Cyclism'Actu sans pub & pop up 20/12 Media Cyclism'Actu cherche des renforts... si ça vous intéresse, les infos ici 20/12 Route logo vidéoTadej Pogacar explose son KOM dans le Coll de Rates... la vidéo ! 20/12 Coupe du Monde logo vidéoLaurens Sweeck : "Je m'empare de la tête du classement général..." 20/12 INTERVIEW logo vidéoValentin Madouas : "Une saison où j'ai beaucoup appris sur moi" 20/12 Coupe du Monde logo vidéoWout Van Aert : "La crevaison a ruiné mes chances de podium" 20/12 Route logo vidéoMorgan Saussine : "Les datas peuvent éclairer la stratégie sportive"
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Selon vous, quelle équipe est la plus susceptible de battre UAE au classement UCI en 2026 ?











-
-