Strade Bianche - XDS Astana au départ avec son numéro un mondial de la saison

Par Jeremy LAFONT le 06/03/2025 à 15:34. Mis à jour le 08/03/2025 à 09:52.
Strade Bianche - XDS Astana au départ avec son numéro un mondial de la saison
Photo : @XDSAstanaTeam

XDS Astana, 2e meilleure équipe au classement UCI cette année, se déplace sur les Strade Bianche avec des ambitions. Elle pourra notamment compter sur l'homme de ce début de saison, Christian Scaroni. Très régulier, l'Italien compte déjà 3 victoires cette saison. Il est tout simplement le meilleur coureur au classement UCI sur l'année 2025 avec déjà 795 points. Il espère continuer à engranger des points sur les Strade Bianche samedi. 

Vidéo - La présentation des Strade Bianche, avec Tadej Pogacar

Lire la suite de l'article

 

Ulissi et Bettiol également présents

Christian Scaroni ne sera pas l'unique coureur protégé de la formation puisqu'Alberto Bettiol sera également au départ. L'ambitieux italien monte en puissance avant ses gros objectifs du printemps. Diego Ulissi pourrait également se plaire sur la course aux chemins blancs. Alessandro Romele, Simone Velasco, Ide Schelling et Davide Toneatti complètent la sélection d'Alexandre Vinokourov.

A lire aussi...

L'info en LIVE

22/10 Média Toutes les vidéos de cyclisme sont sur Dailymotion Cyclism'Actu TV ! 22/10 Route Matteo Jorgenson sur la sécurité : "Nous devons apprendre à nous mobiliser" 22/10 Route Juan Ayuso au sein de Lidl-Trek : "Il y a quelque chose qui cloche" 22/10 Transfert Le fils Chavanel... au sein de l'équipe réserve de TotalEnergies ! 22/10 Route L'Italien Diego Ulissi raccrochera son vélo à la fin de la saison 2027 22/10 Transfert Haugland et Arsac... vers la WorldTour de Decathlon-CMA CGM 22/10 Tour de France Christian Prudhomme : "Oui, il y a des choses pour surprendre..." 22/10 Route Taco van der Hoorn pourrait déjà mettre fin à sa carrière ? 22/10 Transfert Soren Kragh Andersen prolonge pour deux saisons avec la Lidl-Trek 22/10 Tour de France Mark Cavendish : "Voir le Tour revenir en Grande-Bretagne…" 22/10 Transfert Tobias Bayer quitte Alpecin-Premier Tech pour une autre WorldTour 22/10 Tour de France Émilie Morier : "il y aura une belle bataille jusqu’au bout" 22/10 Tour de France Tim Merlier : "Le Grand Départ ? Un bel objectif pour 2027" 22/10 Tour de France Marion Rousse : "Ça sera une classique tous les jours" 22/10 Route Rasmussen tacle un silence "bizarre" de Visma sur la reprise de Vingegaard 22/10 Médias Pas de pub et de pop up sur Cyclism'Actu... votre abonnement pour un an 22/10 Tour de France Les 21 étapes du Tour de France 2027… voilà le parcours ! 22/10 Route Un bouleversement chez la Soudal Quick-Step et AG Insurance 22/10 Tour de France Femmes De Leeds au Puy de Dôme, le parcours du TDFF 2027 ! 22/10 Tour de France Une 14e étape spectaculaire attend les coureurs du Tour 2027
fleche bas fleche haut

Sondage

Quel est votre avis sur les oreillettes en course ?








-
-
-