Route - Deux ans de plus chez Israel-Premier Tech pour Stephen Williams

Par Thomas CADREN le 08/09/2023 à 11:25. Mis à jour le 09/09/2023 à 20:30.
Route - Deux ans de plus chez Israel-Premier Tech pour Stephen Williams
Photo : Sirotti

Israël - Premier Tech vient d'officialiser la prolongation du contrat de Stephen Williams pour deux années supplémentaires (2024 et 2025). Le Britannique s'est distingué cette saison en remportant une étape et le classement général de l'Artic Race of Norway, il a pris une 2e place d'étape sur l'Ethias Tour de Wallonie et a fini 3e des Championnats de Grande-Bretagne sur route. Le milliardaire et propriétaire de l'équipe, Sylvan Adams s'est montré "fier que Stephen signe sur du long terme avec nous". Le coureur était arrivé au sein de la formation l'hiver dernier en provenance de la Bahrain - Victorious.

Vidéo - Stephen Williams vainqueur de l'Artic Race of Norway 2023

Lire la suite de l'article

 

"Avoir un réel impact dans l'équipe"

L'ancien vainqueur de la Ronde de l'Isard (2018) a livré sa réaction. "Je me suis très bien intégré chez IPT car je connaissais beaucoup de coureurs avant de signer avec l'équipe, ce qui a rendu le transfert beaucoup plus facile. Il n’a pas fallu longtemps pour me sentir chez moi et m’installer, j’ai d’excellentes relations avec le staff et les coureurs de l’équipe. Je suis ravi de renouveler mon contrat pour quelques années supplémentaires. Je suis heureux et je cours bien dans un bon environnement où je peux continuer à progresser et à participer aux plus grandes courses du monde. Ayant bien couru principalement pendant l’été et l’automne, je veux continuer à m’améliorer en gagnant plus régulièrement et en ayant un réel impact sur l’équipe pour les années à venir."


A lire aussi...

L'info en LIVE

22/10 Média Toutes les vidéos de cyclisme sont sur Dailymotion Cyclism'Actu TV ! 22/10 Route Matteo Jorgenson sur la sécurité : "Nous devons apprendre à nous mobiliser" 22/10 Route Juan Ayuso au sein de Lidl-Trek : "Il y a quelque chose qui cloche" 22/10 Transfert Le fils Chavanel... au sein de l'équipe réserve de TotalEnergies ! 22/10 Route L'Italien Diego Ulissi raccrochera son vélo à la fin de la saison 2027 22/10 Transfert Haugland et Arsac... vers la WorldTour de Decathlon-CMA CGM 22/10 Tour de France Christian Prudhomme : "Oui, il y a des choses pour surprendre..." 22/10 Route Taco van der Hoorn pourrait déjà mettre fin à sa carrière ? 22/10 Transfert Soren Kragh Andersen prolonge pour deux saisons avec la Lidl-Trek 22/10 Tour de France Mark Cavendish : "Voir le Tour revenir en Grande-Bretagne…" 22/10 Transfert Tobias Bayer quitte Alpecin-Premier Tech pour une autre WorldTour 22/10 Tour de France Émilie Morier : "il y aura une belle bataille jusqu’au bout" 22/10 Tour de France Tim Merlier : "Le Grand Départ ? Un bel objectif pour 2027" 22/10 Tour de France Marion Rousse : "Ça sera une classique tous les jours" 22/10 Route Rasmussen tacle un silence "bizarre" de Visma sur la reprise de Vingegaard 22/10 Médias Pas de pub et de pop up sur Cyclism'Actu... votre abonnement pour un an 22/10 Tour de France Les 21 étapes du Tour de France 2027… voilà le parcours ! 22/10 Route Un bouleversement chez la Soudal Quick-Step et AG Insurance 22/10 Tour de France Femmes De Leeds au Puy de Dôme, le parcours du TDFF 2027 ! 22/10 Tour de France Une 14e étape spectaculaire attend les coureurs du Tour 2027
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Quel est votre avis sur les oreillettes en course ?








Publicité SW3
-
-
-