Sibiu Tour - Israel-Premier Tech avec une sacrée équipe en Roumanie

Par Nicolas GAUTHIER le 03/07/2024 à 16:14. Mis à jour le 05/07/2024 à 17:59.
Sibiu Tour - Israel-Premier Tech avec une sacrée équipe en Roumanie
Photo : Sirotti

La formation Israel-Premier Tech devrait être redoutable sur le Sibiu Cycling Tour, qui va débuter samedi en Roumanie. Tandis que le néo-pro canadien Riley Pickrell, troisième d'une étape du Tour de La Provence en début de saison, sera la carte maîtresse de la ProTeam israélienne pour les sprints, le Néo-Zélandais George Bennett et l'Américain Matthew Riccitello (photo) seront ses deux leaders pour le classement général. S'il évolue au même niveau que sur le dernier Tour de Suisse, qu'il a conclu en cinquième position après avoir lutté avec les meilleurs lors de toutes les étapes importantes, Riccitello sera à coup sûr l'un des prétendants très sérieux à la succession du Britannique Mark Donovan (Q36.5 Pro Cycling Team).

Vidéo - L'Entretien Cyclism'Actu avec Chris Froome en 2023

Lire la suite de l'article

 

Une première en Roumanie pour Chris Froome

À défaut d'avoir pu prendre le départ du Tour de France, qu'il manque pour la deuxième année consécutive, Chris Froome va quant à lui découvrir le Sibiu Cycling Tour. Le Britannique aura certainement pour mission de travailler pour ses leaders George Bennett et Matthew Riccitello, qui ont montré bien plus de garanties que lui depuis le début de la saison. L'Australien Nick Schultz, vainqueur de la 1ère étape du Tour de Catalogne au mois de mars, et l'Israélien Guy Sagiv complètent la sélection.

A lire aussi...

L'info en LIVE

09:01 Tour d'Espagne La 16e étape favorable aux sprinteurs ? Favoris et parcours 08:53 Championnats du Monde Les résultats des Mondiaux de Paracyclisme à Huntsville 08:46 Tour d'Espagne Vos pronostics pour la suite et fin de La Vuelta sur Cyclism'Actu 08:30 Route Jonas Vingegaard... la belle histoire avec un jeune fan français 08:15 Tour d'Istanbul Baptiste Vadic en feu, deux étapes et le général... le récap ! 07:56 Tour d'Espagne Ils ne sont plus que 150 en lice sur La Vuelta avant la 3e semaine 07:41 Média Toutes vos vidéos vélo via le Dailymotion Cyclism'Actu TV 07:39 Championnats du Monde Hinault : "Seixas ? Il a une chance inouïe sans Pogacar..." 07:33 Tour d'Espagne Canicule... les coureurs menacent de faire grève sur La Vuelta 07:10 Tour d'Espagne Quelle heure et sur quelle chaine TV la 16e étape de La Vuelta ? 07/09 Média Toutes vos vidéos vélo sur Youtube Cyclism'Actu TV 07/09 Tour d'Espagne Le calvaire de Mathias Norsgaard, lanterne rouge de La Vuelta 07/09 Transfert Clémence Latimier s'engage avec la formation Cofidis ! 07/09 Championnats du Monde Tim Wellens, absent : "J’ai déjà donné ma parole…" 07/09 Championnats du Monde Evenepoel, Van Aert… la sélection de la Belgique 07/09 Championnats du Monde Mondiaux 2027 en Haute-Savoie Mont-Blanc: "On a tous hâte" 07/09 Transfert Après un an chez Unibet Rose Rockets, Clément Venturini part déjà 07/09 Route Forfait pour les classiques canadiennes : le cauchemar de De Lie continue 07/09 Transfert Le Mercato vélo 2026-2027... voici toutes les dernières informations 07/09 Transfert L'hécatombe des départs continue chez Lotto-Intermarché
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Après l'abandon de Tadej Pogacar, qui va remporter La Vuelta ?










Publicité SW3
-
-
-