Route - Premier Tech va rester dans le peloton... au sein d'une équipe française
C'est donc bien la surprise du jour ! Après avoir décidé de se retirer de leur partenariat avec la formation Israel de Sylvan Adams, l'entreprise Premier Tech a annoncé ce mardi 18 novembre qu’elle s’engageait avec la formation française St Michel - Preference Home - Auber93, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Ce tout nouveau partenariat a déjà permis à trois coureuses canadiennes de rejoindre la structure française : la vainqueure de Paris-Roubaix Femmes, Alison Jackson, ainsi que les Québécoises Simone Boilard et Clara Émond. Concernant le nom de l'équipe, il restera inchangé malgré ce nouveau partenariat. Le directeur général adjoint de l’équipe, Charlie Nerzic, et le président et chef de la direction de Premier Tech, Jean Bélanger, se sont exprimés dans le communiqué de presse de l'équipe St Michel - Preference Home - Auber93.
Vidéo - Alison Jackson sera au sein de l’équipe St Michel en 2026
Lire la suite de l'article
Charlie Nerzic : “Nous sommes très heureux d’accueillir Premier Tech…”
“L’arrivée de Premier Tech représente un cap important pour notre structure”, débute Nerzic. “Tout comme nous, l’entreprise internationale d’origine canadienne dirigée par Jean Bélanger est engagée dans le développement du cyclisme sous toutes ses formes. Nous partageons une même vision : celle d’un cyclisme mixte et ouvert, porté par la diversité des talents. Nous sommes très heureux d’accueillir Premier Tech et de partager ensemble cette ambition commune”, explique-t-il.
Jean Bélanger, président et chef de la direction de Premier Tech, a également ajouté : “Cette opportunité s’aligne pleinement avec les raisons pour lesquelles Premier Tech s’engage dans le cyclisme depuis plus de 30 ans, soit de créer des ponts à tous les niveaux du sport et de contribuer au développement des cyclistes québécois et canadiens.”

Wout van Aert a testé son matos sur les pavés de Paris-Roubaix