Route - Premier Tech va rester dans le peloton... au sein d'une équipe française

Par Esteban DA COSTA le 18/11/2025 à 17:36. Mis à jour le 21/11/2025 à 20:55.
Route - Premier Tech va rester dans le peloton... au sein d'une équipe française
Route
Photo : @Auber93Cyclisme

C'est donc bien la surprise du jour ! Après avoir décidé de se retirer de leur partenariat avec la formation Israel de Sylvan Adams, l'entreprise Premier Tech a annoncé ce mardi 18 novembre qu’elle s’engageait avec la formation française St Michel - Preference Home - Auber93, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Ce tout nouveau partenariat a déjà permis à trois coureuses canadiennes de rejoindre la structure française : la vainqueure de Paris-Roubaix Femmes, Alison Jackson, ainsi que les Québécoises Simone Boilard et Clara Émond. Concernant le nom de l'équipe, il restera inchangé malgré ce nouveau partenariat. Le directeur général adjoint de l’équipe, Charlie Nerzic, et le président et chef de la direction de Premier Tech, Jean Bélanger, se sont exprimés dans le communiqué de presse de l'équipe St Michel - Preference Home - Auber93.

Vidéo - Alison Jackson sera au sein de l’équipe St Michel en 2026

Lire la suite de l'article

 

Charlie Nerzic : “Nous sommes très heureux d’accueillir Premier Tech…”

“L’arrivée de Premier Tech représente un cap important pour notre structure”, débute Nerzic. “Tout comme nous, l’entreprise internationale d’origine canadienne dirigée par Jean Bélanger est engagée dans le développement du cyclisme sous toutes ses formes. Nous partageons une même vision : celle d’un cyclisme mixte et ouvert, porté par la diversité des talents. Nous sommes très heureux d’accueillir Premier Tech et de partager ensemble cette ambition commune”, explique-t-il.

Jean Bélanger, président et chef de la direction de Premier Tech, a également ajouté : “Cette opportunité s’aligne pleinement avec les raisons pour lesquelles Premier Tech s’engage dans le cyclisme depuis plus de 30 ans, soit de créer des ponts à tous les niveaux du sport et de contribuer au développement des cyclistes québécois et canadiens.”

L'info en continu

04/12 Média Vos vidéos cyclisme sont à voir sur la chaîne YouTube Cyclism'Actu TV 04/12 Route NSN Cycling Team roulera avec des vélos Scott en 2026 04/12 Paris-Roubaix logo vidéoWout van Aert a testé son matos sur les pavés de Paris-Roubaix 04/12 4 Jours de Dunkerque Les parcours de la Classique Dunkerque et des 4JDD 2026 04/12 Dopage Un coureur de BMX italien a été contrôlé positif à plusieurs substances 04/12 Transfert Mercato Hommes 2025-2026... récap' de toutes les infos 04/12 Analyse Le classement Cyclism'Actu du Vélo d'Or Hommes 2025... votre avis ? 04/12 INTERVIEW logo vidéoYannick Navarro : "Paul Seixas, c'est bien construit dans sa tête" 04/12 Transfert Red Bull-BORA-hansgrohe a recruté un 30e coureur... un sprinteur belge 04/12 Média Pour rejoindre l'équipe Cyclism'Actu… toutes les infos sont ici 04/12 Vélo d'Or logo vidéoC'est ce vendredi dès 21h... la 34e édition du Vélo d’Or 04/12 Route L'équipe Bahrain Victorious va rouler en 2026 sur des vélos Bianchi 04/12 Analyse Le classement Cyclism'Actu du Vélo d'Or Femmes 2025... votre avis ? 04/12 Media 9,99 euros pour un an, Cyclism'Actu sans pub et sans pop up 04/12 Route Deceuninck ne sera plus sponsor-titre des équipes Alpecin et Fenix 04/12 Tour d'Espagne La présentation du parcours de La Vuelta 2026... le 17 décembre 04/12 Eschborn-Francfort La classique allemande Eschborn-Frankfurt sera durcie en 2026 04/12 Livre Le Grand Livre du cyclisme français... il est dispo en librairie ! 04/12 Route Paul Seixas, son début de saison 2026 : "Mes objectifs sont clairs..." 04/12 AlUla Tour Changement de catégorie de course UCI en 2026 pour l'AlUla Tour
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Tadej Pogacar devrait encore gagner le Vélo d'Or, mais qui sera 2e selon vous ?










-
-