Média - Le Super Moscato Show se met au vélo... le programme de la semaine
Du mercredi 7 au vendredi 9 janvier 2026, le Super Moscato Show mettra le cyclisme à l’honneur. Pendant trois jours, l’émission emblématique de RMC, diffusée de 15h à 18h et animée par Vincent Moscato, Adrien Aigoin et Pierre Dorian, recevra trois coureurs français de premier plan : Julian Alaphilippe, Paul Magnier et Romain Grégoire. Janvier marque traditionnellement le coup d’envoi de la saison cycliste et, comme toujours, RMC reste au plus près du peloton en proposant des invités de prestige pour lancer cette nouvelle année. *Le Super Moscato Show est à retrouver en direct sur RMC, ainsi que sur le site et l’application RMC. Émission diffusée du lundi au vendredi de 15h à 18h sur RMC rmc.fr, Facebook et Twitter @MoscatoShow.
Vidéo - Julian Alaphilippe au micro entre autre de Cyclism'Actu !
Lire la suite de l'article
Des interviews avec des invités d’exception
Ces entretiens débuteront mercredi 7 janvier avec Julian Alaphilippe, double champion du monde et figure incontournable du cyclisme français. Paul Magnier sera l’invité du Super Moscato Show jeudi 8 janvier 2026. À seulement 21 ans, le coureur de la formation Soudal Quick-Step incarne la relève du cyclisme tricolore, comme en témoignent ses 19 victoires remportées la saison passée sur le circuit WorldTour.
?♂️? Julian Alaphilippe, coureur de l'équipe Tudor et invité du SMS, s'exprime sur Pogacar : "Quand tu domines autant, que tu as tout gagné, ça peut être lassant. Moi je ne sais pas, je n'ai jamais connu ça." pic.twitter.com/o3sqm2SmBJ
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) January 7, 2026
Enfin, Romain Grégoire clôturera cette série d’interviews vendredi 9 janvier 2026. Révélation française de ces dernières saisons, le coureur de la Groupama-FDJ s’est imposé comme l’un des visages forts de la nouvelle génération. L’occasion pour ces trois coureurs de revenir sur leurs performances, leur progression et leurs objectifs pour la saison à venir.

Paul Magnier : "Je veux aller chercher le maillot rose sur le Giro"