Route - Les 4 Jours de Dunkerque cherche des sponsors pour ses maillots distinctifs

Par Christophe MONGAY le 18/12/2025 à 20:12. Mis à jour le 31/12/2025 à 11:58.
Route - Les 4 Jours de Dunkerque cherche des sponsors pour ses maillots distinctifs
Route
Photo : @4joursdedunkerque

Les 4 Jours de Dunkerque, est toujours à la recherche d'un sponsor pour ses maillots verts et à pois. Malgré des touches, rien n'est encore signé. Le président de la course, Eric Marchyllie a profité des colonnes de France 3 Hauts de France pour demander de l'aide et du soutien, aux décideurs économiques et aux entreprises locales. En contrepartie, la course offrira son rayonnement médiatique dans les Hauts de France à ses mécènes. La malchance ne s'est pas arrêtée là, deux villes ont également décidées de ne pas poursuivre l'aventure. 

Vidéo - Eric Marchyllie, président des 4 Jours de Dunkerque

Lire la suite de l'article

 

"Sponsorisez les maillots verts et à pois"

Les sponsors historiques de ces maillots n'ont pas renouvelé leur engagement. Par conséquent, il manque 70 000 euros pour les deux maillots. Le ou les futurs partenaires de la course, bénéficieront en contrepartie, d'un cadre avantageux pour agrandir leur réseau d'affaires, en invitant des clients ou en rencontrant des institutionnels de la région. Comme un malheur n'arrive jamais seul, deux villes ont quitté l'aventure : "Heureusement Glisly m'avait déjà contacté pour des éditions futures et je les ai convaincus de débuter cette aventure dès 2026. Liévin a également accepté d'être de la partie." 

A lire aussi...

L'info en LIVE

19:33 Tour de France Jasper Philipsen : "Évidemment qu'il y a de la frustration..." 19:19 Tour de France Matxin Fernandez : "Non ! Pogacar n'a pas déjà gagné le Tour" 19:08 Tour de France Jasper Stuyven : "On devait se rattraper, on est ici pour gagner" 18:46 Tour de France Olav Kooij : "C'est une occasion manquée... dommage" 18:42 Tour de France Baptiste Veistroffer : "Si je suis fatigué ? Non pas encore !" 18:27 Tour de France Paret-Peintre défend Veistroffer : "C'est bien pour le spectacle" 18:18 Tour de France Tadej Pogacar : "Tout le monde a souffert des efforts d'hier..." 18:11 Tour de France Mads Pedersen : "Le placement était très difficile et chaotique" 17:56 Tour de France Isaac Del Toro : "Le maillot blanc ? Pas vraiment un objectif..." 17:48 Tour de France Tim Merlier : "C'était comme au casino, on m'enfermait de partout" 17:32 Tour de France L’abonnement à 9,99 euros, 1 an… Cyclism’Actu sans pub sans pop up 17:25 Tour de France Toutes les vidéos du Tour de France avec Youtube Cyclism'Actu TV 17:13 Tour de France Surpuissant, Tim Merlier s'offre la 7e étape à Bordeaux 17:03 Transfert Mercato Hommes 2026-2027... les rumeurs et infos des transferts 16:52 Tour de France Bradley Wiggins : "Je pense que Vingegaard n'ira pas au bout" 16:31 Tour de France Red Bull tente d'éviter la polémique après la sortie d'Evenepoel 16:25 Tour de France Quel destin sous l'ombre du Maillot Jaune ? ll reste deux marches 16:12 Tour de France Valentin Paret-Peintre : "Pogacar a montré qui est le patron" 15:52 Tour de France Tadej Pogacar a écrasé le record d'ascension du Tourmalet ! 15:28 Tour de France Malade, Cian Uijtdebroeks a abandonné pendant la 6e étape
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Nos Partenaires

Sondage

Pensez-vous que Paul Seixas puisse finir sur le podium du Tour de France 2026 ?







Publicité SW3
-
-
-