La Polynormande - Guillaume Martin à la Polynormande... avant La Vuelta

Par Jeremy LAFONT le 09/08/2024 à 17:03. Mis à jour le 11/08/2024 à 09:14.
La Polynormande - Guillaume Martin à la Polynormande... avant La Vuelta
Photo : Sirotti

L'équipe Cofidis a annoncé sa sélection pour la Polynormande ce vendredi. Guillaume Martin sera leader de l'équipe française sur la 15e étape de la Coupe de France. Le grimpeur français sera notamment accompagné d'Axel Zingle, qui fera partie des favoris au départ de l'épreuve, si elle se décante. En cas d'arrivée au sprint, Zingle aura la difficile tâche de placer Bryan Coquard dans les meilleures dispositions. Alexis Gougeard, Illan Larmet, Nolann Mahoudo et Anthony Perez complètent l'équipe.

Vidéo - Martin a bouclé le Tour de France à la 13e position

Lire la suite de l'article

 

Un dernier top 10 avec Cofidis ?

Guillaume Martin prendra ensuite un avion direction... L'Espagne ! Le Français de 31 ans, qui s'est engagé avec Groupama-FDJ la saison prochaine, prendra les routes d'un dernier Grand Tour avec Cofidis. Martin a participé à deux reprises au Tour d'Espagne. En 2020, il avait terminé 2e d'une étape et avait surtout remporté le classement du meilleur grimpeur tandis qu'en 2022, il avait terminé à la 9e place du classement général. 

A lire aussi...

L'info en LIVE

22/10 Média Toutes les vidéos de cyclisme sont sur Dailymotion Cyclism'Actu TV ! 22/10 Route Matteo Jorgenson sur la sécurité : "Nous devons apprendre à nous mobiliser" 22/10 Route Juan Ayuso au sein de Lidl-Trek : "Il y a quelque chose qui cloche" 22/10 Transfert Le fils Chavanel... au sein de l'équipe réserve de TotalEnergies ! 22/10 Route L'Italien Diego Ulissi raccrochera son vélo à la fin de la saison 2027 22/10 Transfert Haugland et Arsac... vers la WorldTour de Decathlon-CMA CGM 22/10 Tour de France Christian Prudhomme : "Oui, il y a des choses pour surprendre..." 22/10 Route Taco van der Hoorn pourrait déjà mettre fin à sa carrière ? 22/10 Transfert Soren Kragh Andersen prolonge pour deux saisons avec la Lidl-Trek 22/10 Tour de France Mark Cavendish : "Voir le Tour revenir en Grande-Bretagne…" 22/10 Transfert Tobias Bayer quitte Alpecin-Premier Tech pour une autre WorldTour 22/10 Tour de France Émilie Morier : "il y aura une belle bataille jusqu’au bout" 22/10 Tour de France Tim Merlier : "Le Grand Départ ? Un bel objectif pour 2027" 22/10 Tour de France Marion Rousse : "Ça sera une classique tous les jours" 22/10 Route Rasmussen tacle un silence "bizarre" de Visma sur la reprise de Vingegaard 22/10 Médias Pas de pub et de pop up sur Cyclism'Actu... votre abonnement pour un an 22/10 Tour de France Les 21 étapes du Tour de France 2027… voilà le parcours ! 22/10 Route Un bouleversement chez la Soudal Quick-Step et AG Insurance 22/10 Tour de France Femmes De Leeds au Puy de Dôme, le parcours du TDFF 2027 ! 22/10 Tour de France Une 14e étape spectaculaire attend les coureurs du Tour 2027
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Quel est votre avis sur les oreillettes en course ?








Publicité SW3
-
-
-