Route - Alice Wood mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison

Par Jeremy LAFONT le 18/06/2024 à 15:14. Mis à jour le 19/06/2024 à 07:18.
Route - Alice Wood mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison
Route
Photo : @HumanPoweredHealth

Alice Wood (Human Powered Health) a annoncé mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison 2024. La carrière d'Alice Wood a notamment était marquée par son doublé route/contre-la-montre lors des Championnats de Grande Bretagne en 2019. Hors-mis ces deux victoires, la Britannique a remporté 3 victoires d'étapes, aucune en WorldTour. "Nous remercions Alice pour son dévouement, son professionnalisme, sa gentillesse et sa volonté d'aider les autres. Nous avons hâte de voir ce que nous réserve le reste de sa dernière saison sur deux roues." a déclaré son équipe.

Vidéo - Alice Wood a participé à Paris-Roubaix cette année

 

"Le moment est venu pour moi"

"On dit que lors que vous trouvez un travail que vous aimez, vous ne travaillerez jamais un seul jour de votre vie, et je dois dire que c'est en grande partie vrai. C’est à la fois l’un des boulots les plus difficiles et les plus faciles. Je suis très reconnaissant d'avoir eu une carrière assez simple, même avec quelques chutes, et même si j'aime toujours ce que je fais, je suis enthousiasmé par les nouveaux défis et je sens que le moment est venu pour moi d'arrêter de m'accrocher aux numéros de course" a écrit Wood, dans un communiqué paru sur le site de Human Powered Health.

A LIRE AUSSI

ROUTE

David van der Poel est agent de coureurs : "Un très beau défi"

ROUTE

Le DS d'une équipe féminine a provisoirement été suspendu trois mois

ROUTE

L'Italien Davide Ballerini prolonge avec Astana Qazaqstan

L'info en continu

17:05 Tour de France Un an et 9,99 euros... Cyclism'Actu sans pop up et pub 16:35 Tour de France Tadej Pogacar écrase le Tour de France sur la 19e étape ! 16:29 JO - Paris 2024 L'Irlande avec Ben Healy et Ryan Mullen pour les Jeux 16:07 Matériel La collection Sports d'Époque spéciale cyclisme pour la saison 2024 15:46 Tour du Val d'Aoste La Conti Groupama-FDJ gagne la 3e étape avec Golliker 15:24 Tour de France Prudhomme : "Evenepoel, Pogacar... les gens en raffolent... " 14:37 Tour de France Vincent Lavenu : "Nous n'avons pas les résultats attendus..." 14:16 Tour de France La formation Groupama-FDJ a perdu son premier coureur 13:47 Tour de France Cyclism'Actu au col de la Bonette... sur le toit du Tour 13:39 Agenda Tour de France, Baloise Ladies Tour... la fin de semaine vélo 13:20 Tour de France Quand Lance Armstrong donne des conseils à Tadej Pogacar 13:02 Tour de France Jonas Vingegaard : "Je vais continuer à me battre... " 12:26 Critérium Aix, Lisieux... Les 13 Critériums d'après Tour de France 11:51 Tour de France Burgaudeau : "Vercher a un gros moteur et un gros mental" 11:45 Tour de France Madiot : "Pogacar, les suspicions ? À l'UCI de faire son taf" 11:17 Tour de France Valentin Madouas, 27e jeudi : "J'étais complètement nul..." 10:40 Tour de France Le bilan médical d'Amaury Capiot s'alourdit après sa chute 10:31 Tour de France Michal Kwiatkowski : "C'est cruel et difficile à avaler" 10:14 Tour de France Gouvenou : "Plus autant d'étapes pour les sprinteurs..." 10:01 Transfert Kern Pharma fait passer professionnel deux jeunes coureurs
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Jonas Vingegaard qui renverse Tadej Pogacar en 3e semaine du Tour, vous y croyez...









Publicité
Publicité
-
-