Cyclo-cross - On connait le partenaire majeur des Mondiaux 2025 de Liévin

Par Arthur DE SMEDT le 12/11/2024 à 10:57. Mis à jour le 15/11/2024 à 09:57.
Cyclo-cross - On connait le partenaire majeur des Mondiaux 2025 de Liévin
Photo : @FFCyclisme

Les Championnats du Monde de Cyclo-cross UCI 2025 auront comme partenaire majeur le CIC ! France Vélo Événement, agence événementielle filiale de la Fédération Française de Cyclisme (FFC), a annoncé la nouvelle ce mardi au travers d'un communiqué. Les Mondiaux de Cyclo-cross UCI 2025 se dérouleront à Liévin, dans les Hauts-de-France, où plus de 30 000 personnes sont attendues pour encourager les stars de la discipline du 31 janvier au 2 février 2025. Cet événement prestigieux organisé par la FFC rassemblera les meilleurs cyclistes mondiaux dans une compétition d’exception.

Vidéo - Venez assister au 7e sacre de Mathieu van der Poel ?

Lire la suite de l'article

 

"Montrer notre soutien aux Équipes de France"

Prévus dans le mythique Val de Souchez, les Championnats du Monde de Cyclo-cross UCI 2025 promettent d'être un événement spectaculaire, rassemblant les meilleurs cyclistes mondiaux dans une compétition intense et palpitante. De par sa position géographique, proche des pays phares de la discipline à l'image de la Belgique, des Pays-Bas ou encore de la Grande-Bretagne, cet événement à Liévin attirera une foule conséquente venue de toute l'Europe assister aux exploits de leurs champions.

Le CIC, acteur bancaire important en France et partenaire majeur de la FFC, réaffirme à travers ce partenariat son soutien aux événements sportifs de premier plan sur l’ensemble du territoire. Très implanté dans la région des Hauts-de-France, le CIC a toujours été un partenaire de confiance pour les initiatives locales et régionales. Sa participation en tant que partenaire majeur des Championnats du Monde de Cyclo-cross 2025 témoigne de son engagement à promouvoir les valeurs du sport, telles que le dépassement de soi, l'esprit d'équipe et l'inclusion.

Pour Claude Koestner, directeur général délégué du CIC : "S’associer aujourd’hui à un événement comme les Championnats du Monde de Cyclo-cross témoigne de notre volonté d’accompagner l’essor économique généré par ces grands rendez-vous sportifs ; de montrer notre soutien aux Équipes de France, ainsi que notre attachement à promouvoir toutes les pratiques du vélo auprès d’un large public."

A lire aussi...

L'info en LIVE

16:33 Transfert Le fils Chavanel... au sein de l'équipe réserve de TotalEnergies ! 16:18 Classement UCI Demi Vollering termine l'année en tête, pas la FDJ-SUEZ 15:58 Tour de France Tim Merlier : "Je voulais un vrai sprint sans Montmartre" 15:46 Classement UCI Les classements finaux de 2026 ! Pogacar en tête, Seixas 4e… 15:11 Route Juan Ayuso : "Il y a quelque chose qui cloche chez Lidl-Trek...." 14:55 Transfert Haugland et Arsac... vers la WorldTour Decathlon-CMA CGM 14:15 Tour de France L'hommage à Raymond Poulidor lors de la présentation du Tour 2027 13:59 Transfert Primoz Roglic de retour chez Visma | Lease a Bike ? 13:41 Transfert Le Champion d'Australie Patric Eddy retrouve une équipe de 2e division 13:17 Route Non-conservé par la Groupama-FDJ, Olivier Le Gac prend sa retraite 13:00 Tour de France Chris Froome : "Tadej Pogacar sera à nouveau le grand favori..." 12:53 Transfert EF Education-EasyPost chippe le 2e des Mondiaux U23 du chrono à INEOS 12:45 Médias Plus de pub et de pop up sur Cyclism'Actu... votre abonnement pour un an 12:16 Transfert Vers une fin de carrière pour Egan Bernal après la saison ? 12:06 Transfert Ben O'Connor de retour chez la Decathlon CMA CGM pour 2027 11:46 Tour de France Marion Rousse l'assure : "Ça sera une classique tous les jours" 11:43 Transfert Les contrats des stars du World Tour ne sont plus une certitude ! 11:37 Tour de France Mikel Landa pointe l'importance des 70km de contre-la-montre 11:01 Tour de France Prudhomme: "Les organisateurs proposent et les coureurs disposent" 10:29 Transfert INEOS et la pépite Benjamín Noval jusqu'en 2031 avec un contrat record
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Nos Partenaires

Sondage

Que pensez-vous du parcours du Tour de France 2027 ?








Publicité SW3
-
-
-