Boucles de la Mayenne - Arnaud De Lie a déclaré forfait la veille du départ

Par Titouan LABOURIE le 28/05/2025 à 11:09. Mis à jour le 29/05/2025 à 15:33.
Boucles de la Mayenne - Arnaud De Lie a déclaré forfait la veille du départ
Boucles de la Mayenne
Photo : Sirotti

Les galères s'enchaînent pour Arnaud De Lie. Après un début de saison très compliqué, le champion de Belgique espérait reprendre de la confiance et du rythme à l'occasion des Boucles de la Mayenne cette semaine (du 29 mai au 1er juin). Mais il ne participera finalement pas à l'épreuve française. En effet, son équipe Lotto a annoncé qu'il était tombé malade ce mardi matin et qu'il n'était pas en état de participer à la course.

Vidéo - Alberto Bettiol avait remporté les Boucles en 2024

Lire la suite de l'article

 

"Le reste de son programme reste inchangé"

"Arnaud De Lie ne prendra pas le départ des Boucles de la Mayenne demain. Il s’est réveillé malade ce matin et a dû rentrer chez lui. De Lie va se reposer pendant quelques jours et reprendra l’entraînement à domicile. Le reste de son programme, incluant la Brussels Cycling Classic et le Tour de Suisse à la mi-juin, reste inchangé", a déclaré la Lotto.

Il sera remplacé par Victor Van de Putte, qui complètera la sélection avec Logan Currie, Jasper De Buyst, Joshua Giddings, Milan Menten et Baptiste Veirstroffer.

L'info en continu

14:38 INTERVIEW logo vidéoAntonio Tiberi : "Je veux aller sur la Grande Boucle.. sans pression" 14:19 Route L'équipe INEOS Grenadiers annonce son maillot le cuissard est blanc ! 14:00 Route L'équipementier Sportful retrouve Cancellara et accompagnera Tudor en 20266 13:40 Paris-Nice logo vidéoLe parcours de Paris-Nice en 2026... du classique, un mini-Tour 13:20 Route L'équipe Nice Métropole Côte d'Azur, son nouveau maillot... votre avis ? 13:10 Transfert logo vidéoMattias Skjelmose a décidé de prolonger avec l'équipe Lidl-Trek 13:03 INTERVIEW logo vidéoJakob Omrzel... l'avenir de la Slovénie et un autre Tadej Pogacar ? 13:00 Route Brandon McNulty devrait revenir sur la Grande Boucle en 2026, 4 ans après 12:49 Tour d'Espagne logo vidéoDe Monaco à Grenade... tout sur le parcours de La Vuelta 2026 12:41 Route La Bretagne Ladies et les Boucles de la Mayenne ont décidé de s'allier 12:37 Route Après Fränk Schleck... son frère Andy rejoint le staff de Lidl-Trek 12:30 Route Lennard Kämna : "L'objectif est d'être sur le Tour de France 2026" 12:23 ITW logo vidéoYannick Talabardon : "Construire un parcours, ce n'est pas que le sportif" 12:21 Media Cyclism'Actu recherche renforts... si cela vous intéresse, les infos ici 12:10 Transfert Derek Gee, le leader de Lidl-Trek sur le Tour d'Italie ? 12:08 INTERVIEW logo vidéoCédric Vasseur: "On se tire dans les pattes en permanence dans le vélo" 11:57 Cyclism'Actu Abonnez-vous : 9,99 euros, 1 an et Cyclism'Actu sans pub sans pop up 11:45 Livre Une idée de cadeau de Noël... "Le Grand Livre du cyclisme français" 11:38 INTERVIEW logo vidéoChristian Prudhomme: "Avec nos jeunes Français... faut faire attention" 11:20 Muscat Classic Changement de dimension pour la Muscat Classic en 2026
fleche bas fleche haut
Publicité SW

Nos Partenaires

Publicité SW

Sondage

Cyclism'Actu prépare la saison 2026... que pensez-vous de votre média web & digital vélo ?









Publicité ADS
-
-